Classification énergétique
lion79
Messages postés
79
Statut
Membre
-
marc -
marc -
Bonjour,
Est-il exacte que depuis Octobre 2016 les maisons anciennes doivent obligatoirement être classées A B C D etc ?
Nous venons d’être contactés pour obtenir un certificat parait-il "obligatoire". Une taxe devrait être appliquée en fonction de cette classification ?
Nous sommes propriétaires,depuis 2009, de notre maison datant de plus de 50 ans;
Tous les travaux d'isolation ont été réalisés : toiture, fenêtres, murs etc...
nous sommes âgés de 78 ans.
courtoisement
Est-il exacte que depuis Octobre 2016 les maisons anciennes doivent obligatoirement être classées A B C D etc ?
Nous venons d’être contactés pour obtenir un certificat parait-il "obligatoire". Une taxe devrait être appliquée en fonction de cette classification ?
Nous sommes propriétaires,depuis 2009, de notre maison datant de plus de 50 ans;
Tous les travaux d'isolation ont été réalisés : toiture, fenêtres, murs etc...
nous sommes âgés de 78 ans.
courtoisement
A voir également:
- Classification énergétique
- Grille de classification restauration rapide - Accueil - Grilles salariales
- Classification coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Classification syntec - Guide
- Lettre diagnostic energetique - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est une arnaque, rien de tel n'existe à ce jour. Contactez la police, ou la répression de fraudes, celui qui vous propose ça pourrait avoir quelques comptes à rendre.
c'est une arnaque, rien de tel n'existe à ce jour. Contactez la police, ou la répression de fraudes, celui qui vous propose ça pourrait avoir quelques comptes à rendre.
Bonjour,
Oui, ils contactent les gens par téléphone, et affirment que c'est obligatoire.
Je les ai envoyés à la pêche ces jours-ci, mais ils sont tenaces, le m'a même dit que je me croyais au dessus des lois. Je lui ai dit que ce sont des lois qu'il a inventées pour arnaquer les gens, et que j'étais en liste rouge et sur blocktel, donc que je voulais la paix et que je ne lui avais rien demandé.
Le démarchage téléphonique, comme le porte à porte, il ne faut JAMAIS donner suite.
Oui, ils contactent les gens par téléphone, et affirment que c'est obligatoire.
Je les ai envoyés à la pêche ces jours-ci, mais ils sont tenaces, le m'a même dit que je me croyais au dessus des lois. Je lui ai dit que ce sont des lois qu'il a inventées pour arnaquer les gens, et que j'étais en liste rouge et sur blocktel, donc que je voulais la paix et que je ne lui avais rien demandé.
Le démarchage téléphonique, comme le porte à porte, il ne faut JAMAIS donner suite.
gratuitement. " Il s'agit d'une classification permettant de repérer les maisons non conforme à la réglementation et susceptibles d'être taxées" ?