Classification énergétique
lion79
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
-
24 juil. 2017 à 12:37
marc - 25 juil. 2017 à 03:22
marc - 25 juil. 2017 à 03:22
A voir également:
- Classification énergétique
- Classification etam syntec - Guide
- Salaire nouvelle grille classification métallurgie 2023 - - Grilles salariales
- Classification p1 p2 p3 métallurgie ✓ - Forum salariés
- Grille de classification convention collective de l'animation - Guide
- Classification coiffure - - Grilles salariales
2 réponses
Odi005
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
159
24 juil. 2017 à 17:27
24 juil. 2017 à 17:27
Bonjour,
c'est une arnaque, rien de tel n'existe à ce jour. Contactez la police, ou la répression de fraudes, celui qui vous propose ça pourrait avoir quelques comptes à rendre.
c'est une arnaque, rien de tel n'existe à ce jour. Contactez la police, ou la répression de fraudes, celui qui vous propose ça pourrait avoir quelques comptes à rendre.
Bonjour,
Oui, ils contactent les gens par téléphone, et affirment que c'est obligatoire.
Je les ai envoyés à la pêche ces jours-ci, mais ils sont tenaces, le m'a même dit que je me croyais au dessus des lois. Je lui ai dit que ce sont des lois qu'il a inventées pour arnaquer les gens, et que j'étais en liste rouge et sur blocktel, donc que je voulais la paix et que je ne lui avais rien demandé.
Le démarchage téléphonique, comme le porte à porte, il ne faut JAMAIS donner suite.
Oui, ils contactent les gens par téléphone, et affirment que c'est obligatoire.
Je les ai envoyés à la pêche ces jours-ci, mais ils sont tenaces, le m'a même dit que je me croyais au dessus des lois. Je lui ai dit que ce sont des lois qu'il a inventées pour arnaquer les gens, et que j'étais en liste rouge et sur blocktel, donc que je voulais la paix et que je ne lui avais rien demandé.
Le démarchage téléphonique, comme le porte à porte, il ne faut JAMAIS donner suite.
24 juil. 2017 à 18:12
gratuitement. " Il s'agit d'une classification permettant de repérer les maisons non conforme à la réglementation et susceptibles d'être taxées" ?
24 juil. 2017 à 20:50