Je n'ai plus aucune ressource

holagalere Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 19:15
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 21 juil. 2017 à 19:53
Bonjour,

Je vous écris car je me retrouve dans une situation délicate et j'aimerais avoir votre point de vue car je ne sais pas à quelles aides je pourrais prétendre.

J'ai 24 ans et viens de finir une formation d'infirmier (3 ans). J'ai effectué cette formation avec le statut de "chômage en formation" (Filière infirmière pole emploi).

Mon solde d'allocation vient de se terminer et je me retrouve sans aucune aide. Je viens de me réinscrire en tant que demandeur d'emploi et suis actuellement à la recherche d'un premier travail en tant qu'infirmier. Je vais être diplômé à la fin du mois.

Ceci dit, je me retrouve actuellement sans aucun revenu et j'ai l'impression que mon statut me prive de toute aide. Pour information, je suis actuellement hébergé par un ami.

Est-ce que vous pourrez m'éclairez sur les différentes demandes que je pourrais effectuer ?

Je vous remercie par avance !

Jonathan

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
21 juil. 2017 à 19:53
bonjour,
Il faut demander à rencontrer l'assistante sociale de votre commune de résidence
0