Résiliation de bail => sécurité voisinage
Am-564
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Am-564 Messages postés 4 Statut Membre -
Am-564 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous afin d'avoir une réponse à ma question
.
Avec ma famille, nous avons emménager en fin d'année 2016 dans un appartement. Mais depuis des problèmes de voisinage se font ressentir. Dans ce nouveau quartier, deux de nos voisins se cherchent des poux régulièrement. Au début, cela était beaucoup de cris durant la nuit. Aujourd'hui, ils s'en prennent aux biens de l'un et de l'autre. Avec mon mari, nous avons peur que cela dégénère et que cela aille beaucoup plus loin...
Nous aimerions changer d'appartement afin de retrouver une sécurité dans un autre quartier.
Y a t il un recours pour ne pas avoir les trois mois de préavis. Etant donné que c'est un cas de sécurité, y a t il des moyens pour avoir un délais moins long ?
Je vous remercie pour vos réponses et les aides que vous nous apporterez.
je viens vers vous afin d'avoir une réponse à ma question
.
Avec ma famille, nous avons emménager en fin d'année 2016 dans un appartement. Mais depuis des problèmes de voisinage se font ressentir. Dans ce nouveau quartier, deux de nos voisins se cherchent des poux régulièrement. Au début, cela était beaucoup de cris durant la nuit. Aujourd'hui, ils s'en prennent aux biens de l'un et de l'autre. Avec mon mari, nous avons peur que cela dégénère et que cela aille beaucoup plus loin...
Nous aimerions changer d'appartement afin de retrouver une sécurité dans un autre quartier.
Y a t il un recours pour ne pas avoir les trois mois de préavis. Etant donné que c'est un cas de sécurité, y a t il des moyens pour avoir un délais moins long ?
Je vous remercie pour vos réponses et les aides que vous nous apporterez.
A voir également:
- Résiliation de bail => sécurité voisinage
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
Je vous remercie dans tous les cas pour votre réponse.
En vous souhaitant une bonne journée
De ce que vous écrivez, il n'est pas question d'agressions envers vous-même ou les enfants. Mais de toute façon, la loi n'a pas prévu cette condition pour permettre un préavis réduit.
Effectivement, pour l'instant rien n'a été fait envers nous. Mais l'autre jour, l'un des deux a frapper la véhicule de l'autre avec une barre a mine. Imaginez ce qui pourrait se passer si nous passions à ce moment là... Sous l'emprise de l'alcool, ces personnes sont prêtes à tout...
Enfin je vous remercie pour votre réponse et nous attendrons gentillement et patiemment les trois mois de préavis.
Apparemment non...