Mise en retraite pour invalidité dans la fonction publique
Résolu
dile42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dile42 Messages postés 3 Statut Membre -
dile42 Messages postés 3 Statut Membre -
mon CLD pour dépression se terminant en mars 2018 et travaillant depuis 1982 dans la fonction publique d'Etat est-ce à moi de faire la demande de mise à la retraite pour invalidité puisque j'ai épuisé mes droits ?d'autre part comment sera calculé ma pension d'invalidité je suis au 12ème échelon indice 411 (traitement brut actuel 962,97 euros à demi salaire)
A voir également:
- Forum retraite invalidité cnracl
- Retraite invalidité fonction publique territoriale forum - Meilleures réponses
- Lettre de demande de retraite anticipée pour invalidité - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
quelques informations générales sur la mise en retraite pour invalidité mais être en ald ne veut pas forcément dire que vous serez déclarée inapte/invalide à la fin de votre arrêt de travail :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F550
quelques informations générales sur la mise en retraite pour invalidité mais être en ald ne veut pas forcément dire que vous serez déclarée inapte/invalide à la fin de votre arrêt de travail :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F550
Donc lisez attentivement le lien fourni et il faudra vous rapprocher de la médecine du travail de votre employeur d'ici quelque temps.