Pétards en mariage

guermo -  
 Misha-d'ok -
Bonjour, le 15 juillet mes parents vont se marier j'habite en Grand Est pensez vous que pour la sortie de mairie j'ai le droit de faire péter des petit pétards

3 réponses

djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,

voici la réglementation à jour de mai 2017, MAIS il y a des spécificités pour le Nord-Est de la France : donc, se renseigner en mairie avant de faire n'importe quoi :-)) et attention aux dangers.... ils existent !

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/petards-et-feux-dartifices

Cdt.
2
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Non.

CB
0
Misha-d'ok

Bonjour hoquei44,

Un ennemi ?
Et hop +1 de Misha-d'ok
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonjour,

J'habite le "grand-est" et il est formellement interdit de faire péter des pétards dans toutes les communes mais çà n'empêche d'avoir un feu d'artifice et vendredi : çà va être le chaos... Il faudra mettre des boules quies au toutounet

Un petit coucou à misha et djivi
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

coucou Louvanne !
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886 > djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou toi
0
Misha-d'ok

Coucou les filles
0