Maison en liquidation

Epsilone809 - Modifié le 11 juil. 2017 à 22:19
kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 11 juil. 2017 à 23:58
Bonjour,

Voila, j'explique l'histoire :

Nous avons achetes une maison par le biais d'une agence immobiliere mandatee par un liquidateur judiciaire.
La maison vaut 220k et l'a payons 137k. Nous avons egalement signe le compromis, signe egalement par le debiteur..et le liquidateur, nous signons l'obtention du pret demain, mais nous venons d'apprendre que le mari en question vient de se manisfester pour des raisons inconnues, pour empecher la vente en sachant que ca passe en jugement dans une semaine et que normalement c'etait ok !!!

Ma question est la suivante : peut il faire capoter la vente ??? Car nous avons donne le preavis, mon fils est unscrit a l'ecole ect...

Merci .

4 réponses

kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 792
11 juil. 2017 à 23:11
Bonjour

Signer un bien 80.000 € en dessous de sa valeur vous semblez surpris que le conjoint se manifeste pour faire capoter la vente : je ne vois rien d'anormal ....au contraire ...

pour empecher la vente en sachant que ca passe en jugement dans une semaine et que normalement c'etait ok !!!


ça passe en jugement dans une semaine; normalement ......donc rien n'était sûr

et vous n'aurez aucune certitude jusqu'au dernier moment ....

il vous restera à vous retourner contre l'agence et le liquidateur en dommages et intérêts si la vente capote
0
Merci de votre reponse, mais je complete mon histoire,

La maison est au nom que de la femme qui c faus saisir sa boutique de pizza et ses camion pour fraude a l'ursaff et autre delit et egalement sa maison le mari n'a aucun droit puisque qu'il n'a pas signer le compromis et est dans des affaires de vol en bande organiser et autres, donc je vois pas ce qu'il p faire.
0
kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 792
11 juil. 2017 à 23:58
malgré votre complément d'information, je ne vois pas quoi vous conseiller de plus à part attendre une semaine car votre dossier semble bon

désolé
0
Et ca fais 2 ans qu'elle etait en vente a 190k, donc les creanciers sont en attentes.
0
Et je rectifie, le compromis n'est signe que du liquidateur mandate par le juge. Dc si le liquidateur est ok, normalement le debiteur ne peut rien dire ?
0