Bureau association loi 1901
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gasparelies
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mardi 11 juillet 2017
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11 juillet 2017
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11 juil. 2017 à 07:24
aure - 13 juil. 2017 à 00:04
aure - 13 juil. 2017 à 00:04
A voir également:
- Bureau association loi 1901
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Cerfa dissolution association loi 1901 - Guide
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
1 réponse
TUNEM51
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lundi 3 juillet 2017
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11 juillet 2017
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Modifié le 11 juil. 2017 à 11:34
Modifié le 11 juil. 2017 à 11:34
Légalement on ne peut remplacer un membre du bureau sans que celui-ci ne démissionne, ne fasse l'objet d'une procédure de radiation, d'exclusion pour faute grave (avec une procédure ad hoc à respecter), ne soit atteint par la limite d'âge, etc... La démission ne doit pas être équivoque et doit se faire traditionnellement par une lettre écrite (en LRAR si conflit) directement adressée au siège de l'association. Un préavis est parfois fixé dans les statuts. Enfin sauf cas de force majeur, il est d'usage d'attendre l'AG de l'association. Bien cordialement.
13 juil. 2017 à 00:04
Je vous remercie de votre réponse, c'est sympathique à vous d'avoir répondu à mon message.
Cordialement