Explication
Luscap
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je répond à la question de Marley : il m'a donné une réponse hier comme suit : " pas de garantie entre particuliers, si le Ctrl tech avait- 6 mois, vous ne pouvez rien". Je voulais que sa réponse me soit plus explicite . Merci de votre compréhension.
Cordialement ,
Cordialement ,
4 réponses
Bonjour,
Si comme vous l'indiquez, vous répondez à un intervenant, alors pourquoi créer une nouvelle discussion au lieu de répondre directement à Marley en cliquant sur "commenter la réponse de".
CB
Si comme vous l'indiquez, vous répondez à un intervenant, alors pourquoi créer une nouvelle discussion au lieu de répondre directement à Marley en cliquant sur "commenter la réponse de".
CB
Bonjour,
Pour que la vente soit valable: doit être remis avec le certificat de cession, le certificat de non gage et le contrôle technique de moins de 6 mois.
Pour que la vente soit valable: doit être remis avec le certificat de cession, le certificat de non gage et le contrôle technique de moins de 6 mois.
Comment voulez-vous être plus explicite que "pas de garantie entre particuliers" ?
Si vous vouliez une garantie il fallait acheter auprès d'un concessionnaire et non à un particulier. Si pas de garantie, rien à faire.
Soit vous payez les réparations de VOTRE véhicule, soit vous mettez VOTRE véhicule à la casse.
CB
Si vous vouliez une garantie il fallait acheter auprès d'un concessionnaire et non à un particulier. Si pas de garantie, rien à faire.
Soit vous payez les réparations de VOTRE véhicule, soit vous mettez VOTRE véhicule à la casse.
CB
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7553541-constat-d-une-fuite-d-energie-1-mois-apres-achat-d-un-vehicule