Explication
Luscap
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je répond à la question de Marley : il m'a donné une réponse hier comme suit : " pas de garantie entre particuliers, si le Ctrl tech avait- 6 mois, vous ne pouvez rien". Je voulais que sa réponse me soit plus explicite . Merci de votre compréhension.
Cordialement ,
Cordialement ,
A voir également:
- Explication
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum formalités administratives
- Fiche de paie carrefour explication - Forum licenciement
- Demande d'explication pour retard au travail - Forum salariés
- Exemple de demande d'explication pour absence - Guide
4 réponses
Comment voulez-vous être plus explicite que "pas de garantie entre particuliers" ?
Si vous vouliez une garantie il fallait acheter auprès d'un concessionnaire et non à un particulier. Si pas de garantie, rien à faire.
Soit vous payez les réparations de VOTRE véhicule, soit vous mettez VOTRE véhicule à la casse.
CB
Si vous vouliez une garantie il fallait acheter auprès d'un concessionnaire et non à un particulier. Si pas de garantie, rien à faire.
Soit vous payez les réparations de VOTRE véhicule, soit vous mettez VOTRE véhicule à la casse.
CB
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7553541-constat-d-une-fuite-d-energie-1-mois-apres-achat-d-un-vehicule