Reconaissance de mon enfant francais /Algérie

kader - Modifié le 8 juil. 2017 à 10:18
 kader - 8 juil. 2017 à 21:35
Bonjour,
j ai l honneur de venir tres respectueusement vous demander de bien vouloir me faire comrendre la procedure a suivre concernant la reconaissance de mon enfant de 10 ans qui est ne en france avec la nationalite francaise d une mere francaise alors moi je suis un algerien et je reside en algerie je veut le reconnaitre puisqu il est au non de sa mere et pour regularser mes papiers francais pour etre pres de mon fils qui vie en france je vouderais savoir la procedure a suivrre svp merci

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
7 juil. 2017 à 20:52
bonjour
reconnaitre un enfant au bout de 10 ans ne vous servira a rien pour les papiers

et pourquoi ne l'avez vous pas reconnu avant ??
0
merci de votre reponse je n est pas pu le reconnaitre avant parceque je suis en algerie et aupres de l etat civil il ne veulent pas le reconnaitre ici en algerie puisqu il est ne en france et il voulait pas me donner un visa pour venir le reconnaitre en france
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > kader
7 juil. 2017 à 21:01
depuis 10 ans ??
ne racontez pas ça.. vous risquez fort que l'on vous soupçonne de ne reconnaitre cet enfant que pour les papiers, et c'est aussi ce que je pense

c'est bien pour cela que je vous dis que cela ne vous servira à rien

et la mère, elle en pense quoi!!!
0
merci de votre reponse je tiens a vous dire le consulat ne voulait pas me dire le motif il m ont mis un petit cachet bleu sur mon passport
0
Rhtze Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 9
Modifié le 7 juil. 2017 à 21:12
La seule raison pour laquelle ils vous auraient refusés un visa familial est le risque de menace pour l'ordre publique, ou que vous n'ayez aucunement participé au développement de l'enfant. Si vous n'êtes pas concernés par ces deux cas, réitérez votre demande auprès du Consulat Français de votre pays et demandez la procédure.
0
j ai bien participer au developement de mon enfant je donner tous le temps de l argent a sa mere et je lui acheter tous ce qu il voulais sa mere est au courant de ca que j ai bien pris mon fils en charge pendant 10 ans jusquau ce moment et je suis toujours en contact avec sa mere et lui ont s aiment toujours concernant l autre avis je ne suis pas un risque ou une menace je suis un homme gentil et responsable et je n est jamais commis une infraction mon casier judiciaire est vierge.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > kader
Modifié le 8 juil. 2017 à 08:41
bonjour
ce n'est pas ce qu'on vous demande

on vous demande la raison pour laquelle votre visa a été refusé
0
Rhtze Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 9
7 juil. 2017 à 21:22
C'est pas à moi qu'il faut dire ça ;) Ce n'est pas moi qui ai refusé l'autorisation de venir en France. Mais autrement, vous ont-ils expliqué pourquoi ils vous refusaient ?
0
bonjour suite a votre reponse je veut juste savoir la procedure a suivre pour la reconaissance de mon enfant tout simpement
0