Taxe d'habitation et déménagement
Résolu
A voir également:
- Taxe d'habitation et déménagement
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Aviez vous fait votre changement d'adresse auprès des impôts ? Déclaré votre déménagement sur votre déclaration de revenus ?
Aviez vous fait votre changement d'adresse auprès des impôts ? Déclaré votre déménagement sur votre déclaration de revenus ?
doris33
Messages postés
43462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
16 603
7 juil. 2017 à 16:58
7 juil. 2017 à 16:58
Bonjour,
", mais il est vrai que ma déclaration de revenus est toujours à l'adresse de mes parents pour des raisons pratiques (je déménage souvent: 4 fois depuis février 2015)"
c'est un tort et même de fausses déclarations, de plus, vous pénalisez vos parents car si vous travaillez, vos revenus sont pris en compte pour leur propre TH.
Et de plus, votre habitation au 01 janvier de l'année sera considérée comme résidence secondaire si vous déclarez la résidence de vos parents comme aussi la vôtre.
", mais il est vrai que ma déclaration de revenus est toujours à l'adresse de mes parents pour des raisons pratiques (je déménage souvent: 4 fois depuis février 2015)"
c'est un tort et même de fausses déclarations, de plus, vous pénalisez vos parents car si vous travaillez, vos revenus sont pris en compte pour leur propre TH.
Et de plus, votre habitation au 01 janvier de l'année sera considérée comme résidence secondaire si vous déclarez la résidence de vos parents comme aussi la vôtre.
7 juil. 2017 à 15:02
Depuis que je suis en Bretagne j'ai ma propre déclaration de revenus, mais il est vrai que ma déclaration de revenus est toujours à l'adresse de mes parents pour des raisons pratiques (je déménage souvent: 4 fois depuis février 2015)
7 juil. 2017 à 17:10
Bonne journée