Les arnaques des notaires

mamiefleurs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 11:10
 quillet - 11 juil. 2017 à 15:57
Bonjour,
Le 20 décembre 2002 le notaire me vend 1036m2 à ses clients bornage à l'appui
le 30 mars 2003 898m2 bornage au profit d'amis je viens de m'en apercevoir
en juin 2016 quel recours il y a beaucoup d'anomalies , de fraude , de mensonge
je suis femme seule que faire
cordialement

2 réponses

mamiefleurs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 11:16
bonjour
Merci de votre réponse je l'ai fait caduque excuse bidon un tas d'embrouilles
bien à vous
0
La chambre des notaires va faire son enquête, après vous aurez leurs conclusions par courrier.
0
quillet > Misha-d'ok
11 juil. 2017 à 15:57
OUI LA CHAMBRE DE NOTAIRE A FAIT FAIRE PAR UN SYNDIC UNE ENQUËTE AUPRES DU NOTAIRE LA REPONSE DU SYNDIC SANS NOM UNE SIGNATURE GRIBOULLIS ? ME DIRE QUE LE TERRAIN M' A ETE DEDUIT DU MONTANT DU MONTANT CE QUI EST FAUX CAR EN PLUS SUR CE TERRAIN IL Y AVAIT UN ABRI EN PIERRES AVEC PORTE DONT LA COUVERTURE EN ARDOISES VETUSTE TOMBAIT ET QU'A LA DEMANDE DE PERMIS DE CONSTRUIRE ON M'A DEMANDE PAR L'INTERMEDIAIRE DU MAIRE COMPLICE DES PROPRIEAIRES ET DU NOTAIRE ET DES VOISINS CE QUE J ALLAIS FAIRE DE CET ABRI DE 28M2 SOIT RENOVE LE MAIRE M'ANNONCE 10000€ LE COUT ? OU L'ABATTRE VOYANT LES RISQUES DE CHUTES D'ARDOISES SUR LA TETE DES PASSANTS LE MAIRE QUI ME DIT (EN AVOIR MARRE QUE LA COMMUNE L'ASSURE QUE CELA POUVAIT COUPER LA TËTE D'UN PASSANT UN BATIMENT PRIVE ASSURE PAR LA COMMUNE OUAH ENCORE DU MENSONGE ) J' AI DIT JE VAIS L'ABATTRE( qui sont venus l'abattre les propriétaires qui en plus ont volé les pierres pour les vendre il a fallu que quelqu'un vienne me dire que des brouettes passaient de mon terrain chez les propriétaires , ainsi que plus de 18 poiriers . etc
Donc avec mon notaire nous avions négocié sur le prix ces vols au final du paiement chez le notaire des vendeurs devant les propriétaires voleurs , pour éviter de porter plainte contre ces malsains .
Le notaire des vendeurs a dit au syndic que les pierres étaient au vendeurs ce qui est faux puisque la preuve que cet abri m'appartenait compris dans la vente du terrain avec des ruines sur les numéros de lots on me doit le terrain en moins 124m2 vendu à 2 voisins copains des vendeurs et du notaire et du géomêtre on me doit donc les pierres de cet abri se trouvant sur mon terrain en vendant du terrain ils ont volé des ruines , ils ont arrache des arbres fruitiers 18 ils ont volé la charpente de cet abri , les ardoises , la porte les poutres en granit les marches qui apparaissent sur les photos que mon architecte a photographié au mois de janvier 2003 avec le cadastre d'origine pour la demande de mon permis accepté au mois de Mars 2003 donc il n'y avait plus le droit de toucher au terrain depuis le 20 12 2002 acte de compromis avec dèpôt de garanti versé , depuis 13 ans je suis lésée sur la surface de terrain en moins sur leur vol , sur les mensonges , j'ai été abusée au vue de ma situation en femme seule fragilisée des épreuves de la vie que je venais de subir j'ai été abusée financièrement ,matériellement , mentalement ,psychologiquement , m'embrouiller dans des chiffres dont je n'ai pu me défendre perdue à l'époque donc se sont tous des voleurs des magouilleurs des fraudeurs
0