Les arnaques des notaires
mamiefleurs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
7 juil. 2017 à 11:10
quillet - 11 juil. 2017 à 15:57
quillet - 11 juil. 2017 à 15:57
2 réponses
mamiefleurs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 11:16
7 juil. 2017 à 11:16
bonjour
Merci de votre réponse je l'ai fait caduque excuse bidon un tas d'embrouilles
bien à vous
Merci de votre réponse je l'ai fait caduque excuse bidon un tas d'embrouilles
bien à vous
7 juil. 2017 à 11:22
11 juil. 2017 à 15:57
Donc avec mon notaire nous avions négocié sur le prix ces vols au final du paiement chez le notaire des vendeurs devant les propriétaires voleurs , pour éviter de porter plainte contre ces malsains .
Le notaire des vendeurs a dit au syndic que les pierres étaient au vendeurs ce qui est faux puisque la preuve que cet abri m'appartenait compris dans la vente du terrain avec des ruines sur les numéros de lots on me doit le terrain en moins 124m2 vendu à 2 voisins copains des vendeurs et du notaire et du géomêtre on me doit donc les pierres de cet abri se trouvant sur mon terrain en vendant du terrain ils ont volé des ruines , ils ont arrache des arbres fruitiers 18 ils ont volé la charpente de cet abri , les ardoises , la porte les poutres en granit les marches qui apparaissent sur les photos que mon architecte a photographié au mois de janvier 2003 avec le cadastre d'origine pour la demande de mon permis accepté au mois de Mars 2003 donc il n'y avait plus le droit de toucher au terrain depuis le 20 12 2002 acte de compromis avec dèpôt de garanti versé , depuis 13 ans je suis lésée sur la surface de terrain en moins sur leur vol , sur les mensonges , j'ai été abusée au vue de ma situation en femme seule fragilisée des épreuves de la vie que je venais de subir j'ai été abusée financièrement ,matériellement , mentalement ,psychologiquement , m'embrouiller dans des chiffres dont je n'ai pu me défendre perdue à l'époque donc se sont tous des voleurs des magouilleurs des fraudeurs