Demission preavis de départ avec congé

delivré - 6 juil. 2017 à 20:50
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 juil. 2017 à 21:30
Bonjour,

j'ai trouvé un nouveau job. je suis cadre et je viens de demissionner. Avant de remettre ma lettre j'ai pris 7 jours de congés. ma responsable a recu ma lettre mais ne m'a rien signalé sur ma prise de congé et m'a confirmé que je quitterai mes fonctions dans 3 mois (cadre). j'ai 2 questions :
1, Une semaine après avoir réceptionné ma lettre et ce jusqu'aà la fin, peut elle m'annoncer que mon préavis ce prolonge ? comment faire pour que je parte dans 3 mois et pas plus car je commence un nouveau job derrire ? On ma annoncé que tout congé posé avant la lettre ne se cumule pas.

2. Puis je penser à faire un abandon de poste à 2 semaines avant la fin de mes 3 mois ? comment recupere mon solde tout compte et qu'est ce que je risque ?

merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
6 juil. 2017 à 21:30
bjr Puis je penser à faire un abandon de poste à 2 semaines avant la fin de mes 3 mois vous pouvez y penser mais vous devez aussi savoir que vous ne pouvez pas travailler ailleurs car pas libre juridiquement
ne vous prenez pas la tete vos cp étaient posé avant la démission
0