Agression au travail
TIVI89
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONSOIR
je viens d être agresse sur mon lieu de travail par un collègue , après avoir prévenu mon chef sur son tel portable en laissant des messages vocaux pour lui signaler la situation je suis rentre chez moi ai je bien fais ??
je viens d être agresse sur mon lieu de travail par un collègue , après avoir prévenu mon chef sur son tel portable en laissant des messages vocaux pour lui signaler la situation je suis rentre chez moi ai je bien fais ??
A voir également:
- Agression au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Plainte pour agression - Guide
5 réponses
Je dirais que dans un cas comme ça, il est quand même recommandé de passer par la case médecin pour faire constater l'agression, et obtenir au minimum une ou deux journées d’arrêt.
Ca facilite grandement le droit de retrait.
Ca facilite grandement le droit de retrait.
bonjour
évidemment que non, c'est un abandon de poste
évidemment que non, c'est un abandon de poste
bonjour choubaka
mais le droit de retrait n'intervient il pas ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1136
mais le droit de retrait n'intervient il pas ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1136
bonjour , quel genre d'agression , car ce mot est un peu "galvaudé" , avez vous des témoins prêt à confirmer vos dires ?
BONJOUR
agressions verbale et bousculades et intimidations , témoin oui mais ne ferra rien , on me stipule un abandon de poste et il me donne rdv se matin a 11H30 je suis perdu c moi la victime
agressions verbale et bousculades et intimidations , témoin oui mais ne ferra rien , on me stipule un abandon de poste et il me donne rdv se matin a 11H30 je suis perdu c moi la victime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question