Mauvaise reponse après un test ADN commande par la jsutice

Bill123 - 4 juil. 2017 à 19:20
Bill9710 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 4 juil. 2017 à 19:53
Bonjour,

Je suis avant tout étranger, je suis divorcé après 3 ans de vie commune d'où il y a eu le naissance d'un enfant, après le divorce on m'a changé de statut à la préfecture pour passer à parent enfant français. La mère de l’enfant avait une demande d’ADN auprès de la justice, qui a révèle que l’enfant n’est pas de moi, je ne sais pas ce que je dois faire en ce sens sachant que depuis sa naissance jusqu’à l’âge de 3 ans je m’occupe de l’enfant ? j’aime beaucoup l’enfant j’avais pas envie non plus de le perdre, j'attend la décision du tribunal. Est ce qu’on va me changer de statut sachant que je suis en CDD pour le moment ?
Déjà, merci à vous pour vos conseils et commentaires.
Cordialement.

1 réponse

Bonjour

Ce que vous devez en faire, pas grand chose, si la mère a pris la décision de faire faire le test ADN, c'est qu'elle n'a pas l'intention de vous laisser le voir.
La filiation sera annulée, comme si elle n'avait jamais existé.

Pour la préfecture, cela se saura puisque vous ne pouvez plus justifier votre renouvellement.
Vous avez intérêt à vous chercher un CDI d'ici le renouvellement.

Cdt
0
Bill9710 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
4 juil. 2017 à 19:53
merci de m'avoir répondu si vite, le renouvellement de mon titre c'est pour le mois d’août mon CDD termine en mars 2018, ne me reste que quelques jours pour déposer les papier à la préfecture.
0