Cdd sans logement
Résolu
Fallone
-
3 juil. 2017 à 17:51
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 4 juil. 2017 à 11:19
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 4 juil. 2017 à 11:19
A voir également:
- Cdd sans logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
4 réponses
Bonjour,
partir vivre dans la rue comme une merde avec 1300 euro de salaire elle est belle la france
C'est un choix !!
Vous pouvez aussi voir le juge, l'assistante sociale ou même garder votre logement actuel.
Pourquoi Monsieur ne partirait pas lui ??
partir vivre dans la rue comme une merde avec 1300 euro de salaire elle est belle la france
C'est un choix !!
Vous pouvez aussi voir le juge, l'assistante sociale ou même garder votre logement actuel.
Pourquoi Monsieur ne partirait pas lui ??
Oui j'y suis allée les voir les assistantes sociales qui m'ont répondu nous ne pouvons rien faire ni contourner les lois il faut que j'attende que le divorce soit prononcer
C'est lui qui garde l'appartement car il n'a pas demander à divorcer donc je respecte son choix et c'est moi qui galere
C'est lui qui garde l'appartement car il n'a pas demander à divorcer donc je respecte son choix et c'est moi qui galere
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
4 juil. 2017 à 11:19
4 juil. 2017 à 11:19
arrêtez de pleurnicher et voyez les services sociaux
Sa je l'entend bien je ne vais pas partir quand même mais je pousse mon cri de ras le bol les lois sont mal faitesur en France
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
4 juil. 2017 à 08:54
4 juil. 2017 à 08:54
bonjour
vous pouvez toujours allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte!!!!!
ras le bol aussi des gens qui exigent tout de ce pays (alloc, RSA, chômage, APL, etc etc) et qui hurlent dès qu'ils doivent se débrouiller par eux même!!!
vous pouvez toujours allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte!!!!!
ras le bol aussi des gens qui exigent tout de ce pays (alloc, RSA, chômage, APL, etc etc) et qui hurlent dès qu'ils doivent se débrouiller par eux même!!!
Misha-d'ok
>
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 juil. 2017 à 09:31
4 juil. 2017 à 09:31
je pousse mon cri de ras le bol les lois sont mal faitesur en France
Ce n'est pas une question de loi, les logements sociaux sont insuffisants et chacun son tour par ordre de priorité.
Donc si vous réfléchissez deux secondes, vous comprendrez que ce n'est pas en claquant des doigts que tout rentre en ordre.
De plus pour une famille avec 5 enfants, les studios et 2 - 3 pièces ce n'est pas pour vous.
Revoir vos priorités en changent de stratégie, notamment sur votre secteur de recherche.
Gardez votre énergie pour réfléchir avec un minimum d’intelligence et de logique !!
Petit bonjour à DorisOups
Ce n'est pas une question de loi, les logements sociaux sont insuffisants et chacun son tour par ordre de priorité.
Donc si vous réfléchissez deux secondes, vous comprendrez que ce n'est pas en claquant des doigts que tout rentre en ordre.
De plus pour une famille avec 5 enfants, les studios et 2 - 3 pièces ce n'est pas pour vous.
Revoir vos priorités en changent de stratégie, notamment sur votre secteur de recherche.
Gardez votre énergie pour réfléchir avec un minimum d’intelligence et de logique !!
Petit bonjour à DorisOups
Fallone
>
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 juil. 2017 à 09:33
4 juil. 2017 à 09:33
Je tiens à signalé que je ne vis pas au crochet de l'état je me lève tous les matins pour aller travailler pour offrir le meilleur à mes enfants
dna.factory
Messages postés
25346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
12 865
4 juil. 2017 à 09:58
4 juil. 2017 à 09:58
les lois sont mal faite
Le bel exemple de l’égoïsme à la Française, juste devant "on ferait mieux de donner cet argent aux pauvres(enfin, à moi, hein, je suis un pauvre.)"
Les lois ne sont pas en ma faveur, donc elles sont mal faites.
Le bel exemple de l’égoïsme à la Française, juste devant "on ferait mieux de donner cet argent aux pauvres(enfin, à moi, hein, je suis un pauvre.)"
Les lois ne sont pas en ma faveur, donc elles sont mal faites.