Rétractation d'un achat de terrain,aprés signature de compromis
Matisse08
-
Roberte08 Messages postés 1 Statut Membre -
Roberte08 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mes enfants ont signé un compromis de vente,pour un terrain qui aujourdhui,présente des vices de formes,instabillité,et un gros investissement financier pour sécuriser celui ci,qui n'était pas prévu.....Mes enfants veulent renoncer à cet achat....C'est compliqué de la part du vendeur (société immobiliere) qui s'oppose à leur rendre la caution du terrain plus l'étude de sol....Quels sont leurs recours?....et leurs droits Merci à vous de me répondre.....Cordialement
Mes enfants ont signé un compromis de vente,pour un terrain qui aujourdhui,présente des vices de formes,instabillité,et un gros investissement financier pour sécuriser celui ci,qui n'était pas prévu.....Mes enfants veulent renoncer à cet achat....C'est compliqué de la part du vendeur (société immobiliere) qui s'oppose à leur rendre la caution du terrain plus l'étude de sol....Quels sont leurs recours?....et leurs droits Merci à vous de me répondre.....Cordialement
A voir également:
- Rétractation d'un achat de terrain,aprés signature de compromis
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Frais de notaire achat terrain agricole - Forum Immobilier
- Baisse de prix après achat loi ✓ - Forum Consommation