Demande d'etre renseigner
Résolu
MNC
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour Monsieur ;
je suis in jeunes entreoreneur vivant en afrique et presisement en republique democratique du congo,ma preoccupation est de savoir si le nom et l'abreviation de mon nouvelle entreprise existe deja pour ne pas avoir de problem.mon entreprise s'appelle ( MAINTENANCE NGUSU COMPANY ) en abrejet sa donne ( MNC )
je suis in jeunes entreoreneur vivant en afrique et presisement en republique democratique du congo,ma preoccupation est de savoir si le nom et l'abreviation de mon nouvelle entreprise existe deja pour ne pas avoir de problem.mon entreprise s'appelle ( MAINTENANCE NGUSU COMPANY ) en abrejet sa donne ( MNC )
A voir également:
- Demande d'etre renseigner
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Se renseigner sur une entreprise - Guide
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Suis-je dans l'obligation de répondre à un huissier ? - Forum Justice
et ensuite de taper sur Google avec votre sigle comme recherche
j'ai pas inventé l'eau tiède j'ai simplement écrit MNC
résultat : https://www.google.fr/search?q=MNC&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&oq=MNC&aqs=chrome..69i57j69i60&sourceid=chrome&ie=UTF-8