Location de maison pour la fille enceinte (Côte d'Ivoire)

Mathieu -  
 Mathieu -
Bonjour,
Juste savoir s'il y a une loi qui dit que l'auteur de la grossesse doit louer maison pour la fille enceinte sans fiançailles ni avoir fait le mariage.
Merci de me donner une suite.

3 réponses

1. Mathieu

Bonjour,
    Ce sont les parents de la fille enceinte qui imposent à l'auteur de la grossesse de lui trouver un dortoir car ils ne veulent pas que leur fille accouche chez eux.
    0
    1. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 438

bonjour,

et cette histoire se passerait où ? En France ? En Côte d'Ivoire ?
      0
    2. Mathieu

Oui, à l'Est de la Cote d'Ivoire!
      1
      1. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 438 > Mathieu

voir les lois de votre pays....
        0
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067

une question : êtes vous en France et elle en Côte d'Ivoire?
    0
    1. Utilisateur anonyme

bonjour

bien sûr que non, il est en Côte d'Ivoire, c'est écrit dans le titre.

;)
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067 > Utilisateur anonyme

bonjour Sourisverte2
        oui,oui j'ai vu le titre rassures toi, ça change pas ma question..
        0
      2. Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça change pas ma réponse.
        0
      3. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 438 > Utilisateur anonyme

Votre réponse est post 6...

Cdt.
        0