Pare douche oublie ou pas obligatoire
kelly
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis locataire d'un logement (maison) j ai une douche italienne avec pare douche ,mais mon voisin non .
Le bailleur dit que ca n'est pas obligatoire qu'il y a un côta donc il n'est pas dit qu'il mette un pare douche dans chaque logement .Est ce un oublis du constructeur ou le bailleur est ds son droit de ne pas en mettre alors que la porte passe qd on l'ouvre au dessus de la douche et que l'eau couledu coup sous la porte... .
Cordialement
je suis locataire d'un logement (maison) j ai une douche italienne avec pare douche ,mais mon voisin non .
Le bailleur dit que ca n'est pas obligatoire qu'il y a un côta donc il n'est pas dit qu'il mette un pare douche dans chaque logement .Est ce un oublis du constructeur ou le bailleur est ds son droit de ne pas en mettre alors que la porte passe qd on l'ouvre au dessus de la douche et que l'eau couledu coup sous la porte... .
Cordialement
A voir également:
- Pare douche oublie ou pas obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Certificat médical pour avoir une douche - Forum AAH / Handicap
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
des quotas en matière de pare-douche ? lol !!
ce n'est effectivement pas une obligation mais si j'étais le locataire, je lui enverrais une une lettre recommandée AR pour lui indiquer que s'il ne met pas de pare-douche, faudra pas s'étonner de l'humidité du plancher !!
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
des quotas en matière de pare-douche ? lol !!
ce n'est effectivement pas une obligation mais si j'étais le locataire, je lui enverrais une une lettre recommandée AR pour lui indiquer que s'il ne met pas de pare-douche, faudra pas s'étonner de l'humidité du plancher !!
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
peut-être que le sol est tout carrelé ?? Lol !
Cdt.
bi voui mais si l'eau passe sous la porte ... bonjour le dégât des eaux !! ;)
Cdlt
Cdt.
Et si l'occupant glisse sur le sol mouillé, bonjour les dégâts des os !!