Parent d'enfant français
Eunice 16
-
Eunice 16 -
Eunice 16 -
Bonjour,
Je suis mariée avec un français pour mon renouvellement j'ai deux refus de mon titre de séjour ils disent j'ai fait un mariage blanc or c'est faux actuellement on a eu un enfant qui a la nationalite francaise es possible d'avoir mon titre de séjour en tant que parent d'enfant français
Je suis mariée avec un français pour mon renouvellement j'ai deux refus de mon titre de séjour ils disent j'ai fait un mariage blanc or c'est faux actuellement on a eu un enfant qui a la nationalite francaise es possible d'avoir mon titre de séjour en tant que parent d'enfant français
A voir également:
- Titre de sejour parent d'un français forum
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
4 réponses
J'aimerais savoir svp es possible de changer de ville pour faire une demande de titre de séjour
Bonjour
Non changer de domicile, cela ne changera rien d'autant que votre dossier vous suit;
C'est peu clair. le Je suis mariée avec un français pour mon renouvellement
Mariés où ?
Vous parlez de renouvellement, quel était votre titre précédent.
Vous parle de refus et pourtant vous avez un récépissé de 6 mois ?
Quel est le déroulement les faits exactement ?
Quels sont les motifs des deux refus, pourquoi parlent t-il de mariage blanc si vous vive ensemble ?
Êtes-vous allés voir les associations de sans papier ?
Cdt
Non changer de domicile, cela ne changera rien d'autant que votre dossier vous suit;
C'est peu clair. le Je suis mariée avec un français pour mon renouvellement
Mariés où ?
Vous parlez de renouvellement, quel était votre titre précédent.
Vous parle de refus et pourtant vous avez un récépissé de 6 mois ?
Quel est le déroulement les faits exactement ?
Quels sont les motifs des deux refus, pourquoi parlent t-il de mariage blanc si vous vive ensemble ?
Êtes-vous allés voir les associations de sans papier ?
Cdt
Je suis rentré en France avec un visa de long séjour mais mon chéri et moi étions hébergé la police qui passe à notre domicile fait leur contrôle et disent que nous ne somme pas un vrai couple mais pendant le contrôle on était absent pour le renouvèlement de mon titre de séjour ça été un refus j'ai fait recours deux fois ça encore été rejeter alors mon mari et moi sommes aller à la préfecture pour changement de statut entant que parent d'enfant français et il m'ont donner un récépissé de 6mois qui m'autorise pas à travailler je tien à former que mon mari et moi vivions dans notre appartement ma question est ce possible d'avoir mon titre de séjour de parent français ? Je tien à informé que dans le dernier refus il ne m'ont pas dis de quitté le territoire français merci pour votre réponse cordialement
Bonjour
Bon je n'ai pas les renseignements que j'attendais vraiment.
Un visa tong séjour de quelle durée et à quel titre ?
Mariés ou .? avant ou après l'expiration du titre.
Si vous étiez en situation régulière avec un visa long séjour valide, c'était un simple changement de statut.
On refuse rarement une carte vpf de conjoint de français (lequel autorise à travailler), .. il y a même un visa de régularisation.
Je ne m’explique pas cette enquête ni ces deux recours et refus (auprès de qui), votre dossier devait être très mal fait ou vous ne signalez pas certaines choses.
Allez voir une association de sans papiers, genre la cimade ou amour au ban pour faire valoir vos droits de conjoint.
Cdt
Bon je n'ai pas les renseignements que j'attendais vraiment.
Un visa tong séjour de quelle durée et à quel titre ?
Mariés ou .? avant ou après l'expiration du titre.
Si vous étiez en situation régulière avec un visa long séjour valide, c'était un simple changement de statut.
On refuse rarement une carte vpf de conjoint de français (lequel autorise à travailler), .. il y a même un visa de régularisation.
Je ne m’explique pas cette enquête ni ces deux recours et refus (auprès de qui), votre dossier devait être très mal fait ou vous ne signalez pas certaines choses.
Allez voir une association de sans papiers, genre la cimade ou amour au ban pour faire valoir vos droits de conjoint.
Cdt
vous pouvez obtenir comme ne pas obtenir de titre de séjour
en général, on hésite à donner un séjour à quelqu'un qui fait un enfant pour des papiers
surtout après deux refus!!!