Délai de signature acte de vente dépassé
moon76120
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moon76120 Messages postés 4 Statut Membre -
moon76120 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente pour ma maison le 15/02 la date buttoir pour savoir si mes acheteurs étaient finançables était le 11/04 ce délai à été dépassé, de 15 jours au moins, mais c'est positif, et maintenant la date de signature de l'acte de vente n'est toujours pas fixée, nous sommes à 4 mois de délai (sur le compromis le dernier délai était le 31/05) cela serait de la faute du banquier. ai-je un recours car cela me cause des soucis financiers important
merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin de conseils.
merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin de conseils.
A voir également:
- Délai de signature acte de vente dépassé
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
2 réponses
Bonjour, le problème c'est que le notaire les acheteurs et même mon banquier font pression sur ce banquier de la caisse d'épargne mais que pour l'instant l'offre de prêts n'est toujours signées par les acheteurs. j'avais eu par mail par le biais de mon agent immobilier une lettre de cette banque notifiant que les clients étaient finançables, elle était arrivées après le délai convenu, et était valable un mois, ce délai est aussi dépassé. c'est incroyable
raison de plus pour que votre notaire mette la pression en écrivant
et qu'il les mette aussi en demeure de justifier de leur financement (car en l'état ils n'ont même pas encore reçu leur offre de prêt qui n'est peut être pas acceptée)