RSI réclame des "cotisations " de 2008
Résolu
Calbasse47
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Calbasse47 -
Calbasse47 -
Bonjour a tous,
A la retraite depuis 4 ans, ainsi que ma femme, le RSI nous réclame des "cotisations assurance maladie" pour l'année 2008 lorsque nous étions encore en activité (restaurateurs).
Est ce que je dois les payer ?.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Calbasse47
A la retraite depuis 4 ans, ainsi que ma femme, le RSI nous réclame des "cotisations assurance maladie" pour l'année 2008 lorsque nous étions encore en activité (restaurateurs).
Est ce que je dois les payer ?.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Calbasse47
A voir également:
- RSI réclame des "cotisations " de 2008
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Lettre de réclamation à la banque - Guide
- Courroie de distribution peugeot 2008 - Forum Automobile
- Virement de union pour le recouv ent des cotisations de securite ✓ - Forum Banque et Crédit
- Déduction remise tabac cotisations rsi ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour Sleepy00
Merci de prendre le temps de m'aider.
Alors j'ai reçu par huissier une mise en demeure en 2015 pour une créance que me réclame le RSI : 1er,2iéme, 3ieme trimestre 2008.
J'ai contesté aussitôt cette créance par "opposition à contrainte" devant le tribunal en 2015.
Je viens de recevoir MAI 2017 une convocation au tribunal (pour fin juin) pour le recouvrement de cette créance.
Je précise que j'ai été mis en liquidation judiciaire en septembre 2008
Voilà vous savez tout.
Cordialement,
Calbasse47
Merci de prendre le temps de m'aider.
Alors j'ai reçu par huissier une mise en demeure en 2015 pour une créance que me réclame le RSI : 1er,2iéme, 3ieme trimestre 2008.
J'ai contesté aussitôt cette créance par "opposition à contrainte" devant le tribunal en 2015.
Je viens de recevoir MAI 2017 une convocation au tribunal (pour fin juin) pour le recouvrement de cette créance.
Je précise que j'ai été mis en liquidation judiciaire en septembre 2008
Voilà vous savez tout.
Cordialement,
Calbasse47