A-t-elle le droit de quitter le domicile ?
olive58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je viens d acheter une maison avec ma compagne
celle ci a quitter le domicile a ce jour et decide de reprendre un logement
je voudrais savoir quelle est mon recours envers elle et si elle a le droit de quitter le domicile sachant que la maison est au deux nom
merci d avance
je viens d acheter une maison avec ma compagne
celle ci a quitter le domicile a ce jour et decide de reprendre un logement
je voudrais savoir quelle est mon recours envers elle et si elle a le droit de quitter le domicile sachant que la maison est au deux nom
merci d avance
A voir également:
- A-t-elle le droit de quitter le domicile ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour,
si vous n'êtes pas mariés, votre compagne est libre d'habiter où elle le désire.
Mais elle doit continuer à payer sa part de crédit. Il est probable qu'il faille que vous envisagiez de vendre si la séparation est définitive et si vous n'êtes pas apte financièrement à reprendre l'intégralité de crédit.
si vous n'êtes pas mariés, votre compagne est libre d'habiter où elle le désire.
Mais elle doit continuer à payer sa part de crédit. Il est probable qu'il faille que vous envisagiez de vendre si la séparation est définitive et si vous n'êtes pas apte financièrement à reprendre l'intégralité de crédit.