Régularisation de charge

Nels - 6 juin 2017 à 23:16
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 juin 2017 à 09:28
Bonjour
Je viens de quitter un appartement. On m expliqué qu on ne rendra pas la caution car la régularisation des charges est équivalent à la caution soit 2800 euros. On me le justifie par une surconsommation d eau de 200 m3 et DE chauffage de 1700 euros principalement. Quand on est arrivé la propriétaire qui était notre voisine nous a expliqué que c était un grand appartement qu elle a divisée en deux. Et qu il fallait qu elle déclare l individuation aux impots. Je pense que l indivision du chauffage et de l eau n à Pas été faite? Est ce que je peux demander les consommations ou la régule de charge que paye la propriétaire pour vérifier si je n ai payé pour elle? en plus les compteurs de chauffage n ont pas été relevés à notre arrivée ? a qui dois je demander à l agence immobilière ou au syndicat de copropriété ?

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
7 juin 2017 à 09:28
Bonjour

Vous avez le droit de demander la copie des documents qui servent au calcul des charges

rapprochez vous d'une association de défense des locataires
0