"Les données saisies sont incorrectes. "

Procrastinata Messages postés 3 Statut Membre -  
 tof51430 -
Je déclare mes revenus pour la première fois étant non imposable les années précédentes...
L'on me demande de créer un espace particulier...
Problème : voici le message qui s'affiche quand je valide :" Les données saisies sont incorrectes.
Vérifiez la saisie de vos identifiants."
J'ai bien mon numéro fiscal à 13 chiffres, mon numéro d'accès en ligne et mon revenu fiscal de référence de l'année 2015...
Je ne sais plus quoi faire, help me please
Merci pour vos réponses

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
"Je déclare mes revenus pour la première fois étant non imposable les années précédentes... "
Vous auriez eu intérêt à déclarer car cela donne des tas d'avantage sociaux d'être non imposable !

Faite une 1er déclaration papier !
0
Procrastinata Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Poisson92100
Probablement, cela dit, je n'ai pas eu besoin de ces avantages pour vivre convenablement donc bon, je m'en suis sortie sans.
2éme problème je pouvais envoyer cela sur papier jusqu'au 17 mai...
Je suis désespérante et désespérée.
Merci pour votre réponse en tout cas !
0
Procrastinata Messages postés 3 Statut Membre

Personne n'a une idée pour résoudre mon souci ? :(
Par ailleurs, où et à qui s'adresser pour prévenir d'un retard éventuel de sa déclaration pour éviter les majorations ?
Merci
0
clickou Messages postés 2 Statut Membre

bonjour ,
je suis ds le même cas que vous ...
j ai tout les numéros correspondant et ça ne marche pas !
0
clickou Messages postés 2 Statut Membre

avez vous pu trouver une solution ?
0
tof51430

Bonjour,
La première déclaration est à faire en format papier. Les impôts envoient parfois des identifiants internet mais ça ne concerne que quelques cas précis.
Faites votre déclaration en format papier, ce sera plus simple, et si vous vous dépêchez( dépôt avant début de semaine prochaine ), vous n'aurez pas de pénalités de retard.
0