Acompte ET recu solde de TOut compte

Ceza54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 5 juin 2017 à 23:49
 Any--ly - 6 juin 2017 à 09:33
Bonjour J'aurais besoin d'aide JAI etait licencier POUR faute grave, JEtait en cdi, JAI recu par courrier recommander MON recu solde de TOut compte mentionnant LA somme de 1826 euros CE qui représente salaire ainsi que congés payés PAS les indemnités car fautes GRAVE ainsi que TOut les documents certificat de travail ect...

Ma question est simple a LA suite de la réception de TOut les documents MON employeur ma téléphoner POUR ME dire que mon cheque etait pret par contre IL ME dit quil NE pourra ME donner seulement 1226 euros car apparement j'aurais prit plusieurs acompte sur différents mois depuis debut DE l'année TOut en sachant que je ne le vois nul par SUR ma derniere fiche de paye aucune déduction NEt a payer 1826 euros ET SURTOUT QUE LE recu solde de TOut compte NE LE mentionné PAS NON PLUS, SURTOUT QUE JE penser que TOut ces petit accompte SUR salaire était soldée car baisse de salaire sur chaque mois depuis debut DE l'année....

IL ME met LA pression a ME dire que je lui devait cette argent ect alors que cela n'es mentionner nul part SUR les autres fiche de paie ET QUE a chaque fois c'était petit acompte de 150 euros environ Qui JE répète penser être régulariser

Doit JE signer LE recu solde de TOut comptes ET a til LE droit de diminuer le montant inscrit sur LE recu ET pensez vous nécessaire d'aller voir LA brigade financière POUR en parler???

Cordialement.

1 réponse

Le montant du chèque doit correspondre à la fiche de paye et au montant inscrit sur le reçu du solde de tout compte

Pourquoi la brigade financière ??
0
Ceza54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 08:18
JE sais pas on ma dit aller voir a la brigade financière POUR en parler car il n'avait pas LE droit de faire du chantage comme sa...
0
Any--ly > Ceza54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 08:49
Et "on" c est qui ??
0
Ceza54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 08:53
UN ami, apres JE SUIS PAS assez caler....
0
Any--ly > Ceza54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 09:33
Allez récupérer votre chèque, et foncez voir un syndicat qui vous aidera à récupérer la somme manquante !
0