Pierres Précieuses
TISTER4138
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En dehors des informations légales que l'on peut trouver sur les sites officiels concernant Registre du commerce et toutes informations sur activité, personnes, finances, d'une manière générale que pouvez-vous me dire concernant la société :
nom supprimé par la modération
Crédibilité - existence - situation
Votre réponse m'obligerait avant transaction événtuelle
Bien cordialement
En dehors des informations légales que l'on peut trouver sur les sites officiels concernant Registre du commerce et toutes informations sur activité, personnes, finances, d'une manière générale que pouvez-vous me dire concernant la société :
nom supprimé par la modération
Crédibilité - existence - situation
Votre réponse m'obligerait avant transaction événtuelle
Bien cordialement
A voir également:
- Pierres Précieuses
- Lancer de pierres sur véhicule pare-brise cassé ✓ - Forum Assurances
2 réponses
J'ai vu une émission sur les pierres précieuses et les revendeurs qui promettent des spéculations énormes. Ne surtout pas investir là dedans. Les contrats promettent des *rendements à 20% c est uniquement si vous rachetez des pierres.
À bon entendeur...
À bon entendeur...
Bonjour
Ce forum de droit n'a pas pour vocation de donner des conseils / avis sur telle ou telle société , mais sur le placement en lui m^me
Il est de notoriété publique ( voyez les moteurs de recherche) que les placements en pierres précieuses se révèlent généralement être des arnaques....
kasom modérateur CCM
Ce forum de droit n'a pas pour vocation de donner des conseils / avis sur telle ou telle société , mais sur le placement en lui m^me
Il est de notoriété publique ( voyez les moteurs de recherche) que les placements en pierres précieuses se révèlent généralement être des arnaques....
kasom modérateur CCM