Assurance vie BNP Paribas Cardif

yvette - Modifié le 24 avril 2018 à 06:33
Davida80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 12 févr. 2020 à 22:12
Bonjour

mon père décédé le 27 septembre 2016, laisse à ma mère (87 ans atteinte Azheimer) une assurance vie pour régler l'Ephad dans laquelle elle réside depuis juillet 2016.
La somme est subtancielle et pourtant très importante pour nous. Je suis mandataire de ma mère et depuis février de n'arrive pas a récupérer cette assurance auprès de Cardif BNP Paribas. Les courriers, les appels téléphoniques sont source d'evervement et n'aboutissent à rien. Je suis très en colère, ma mère se rend malade a l'idée que ses enfants paient pour elle. Et puis quoi, nous ne demandons que la restitution des économies de mon père. Le notaire a qui j'ai demandé de l'aide sur conseil d'un huissier s'est fait envoyer sur les roses !... pourrier vous m'aider ?
je ne sais pas si ce cas fait parti de ceux que vous défendez.
Merci de me répondre

2 réponses

djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
8 juin 2017 à 03:19
BONJOUR à vous aussi,

ce forum ne "défend" aucun cas, mais donne des conseils juridiques.
Je comprends votre problème, c'est très énervant ! Et vous n'êtes pas la 1ère à vous plaindre ici (ou ailleurs) de Cardif !

Hélas... Cardif a la mauvaise réputation de faire traîner les dossiers !!!!!

Mais, rassurez-vous, Cardif va intervenir auprès de vous après lecture de votre message. Patientez encore un peu.
Bien cordialement.
0
je vous remercie ; cela ne résoud en rien mon problème et ne me rassure pas quant à la réputation de Cardif !... je vais tenter de prendre contact avec le directeur de la banque et me retourner vers le directeur général de cardif. merci beaucoup pour le soutien aux personnes en difficultés. cordialement
yvette Blottière
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10 > yvette
8 juin 2017 à 14:46
Bonjour Yvette,
Nous regrettons les difficultés de vous rencontrez. Elles ne correspondent aucunement aux critères de qualité que souhaite délivrer Cardif Assurance Vie. Aussi, un point sera réalisé sur le dossier de votre père et une réponse vous sera apportée très prochainement.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
0
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115 > yvette
9 juin 2017 à 02:12
alors ? je ne vous avais pas dit que votre message sur Droit-finances réveillerait Cardif...?
Bonne chance dans la résolution de votre affaire :-))
0