Assurance vie BNP Paribas Cardif
yvette
-
Modifié le 24 avril 2018 à 06:33
Davida80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 12 févr. 2020 à 22:12
Davida80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 12 févr. 2020 à 22:12
A voir également:
- Service succession bnp avis
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Telephone service succession caisse d'épargne - Forum Donation-Succession
- Service succession société générale avis - Forum Donation-Succession
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum cheques
2 réponses
djivi38
Messages postés
52184
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
8 juin 2017 à 03:19
8 juin 2017 à 03:19
BONJOUR à vous aussi,
ce forum ne "défend" aucun cas, mais donne des conseils juridiques.
Je comprends votre problème, c'est très énervant ! Et vous n'êtes pas la 1ère à vous plaindre ici (ou ailleurs) de Cardif !
Hélas... Cardif a la mauvaise réputation de faire traîner les dossiers !!!!!
Mais, rassurez-vous, Cardif va intervenir auprès de vous après lecture de votre message. Patientez encore un peu.
Bien cordialement.
ce forum ne "défend" aucun cas, mais donne des conseils juridiques.
Je comprends votre problème, c'est très énervant ! Et vous n'êtes pas la 1ère à vous plaindre ici (ou ailleurs) de Cardif !
Hélas... Cardif a la mauvaise réputation de faire traîner les dossiers !!!!!
Mais, rassurez-vous, Cardif va intervenir auprès de vous après lecture de votre message. Patientez encore un peu.
Bien cordialement.
8 juin 2017 à 10:18
yvette Blottière
8 juin 2017 à 14:46
Nous regrettons les difficultés de vous rencontrez. Elles ne correspondent aucunement aux critères de qualité que souhaite délivrer Cardif Assurance Vie. Aussi, un point sera réalisé sur le dossier de votre père et une réponse vous sera apportée très prochainement.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
9 juin 2017 à 02:12
Bonne chance dans la résolution de votre affaire :-))