Assurance vie BNP Paribas Cardif
yvette
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Davida80 Messages postés 3 Statut Membre -
Davida80 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
mon père décédé le 27 septembre 2016, laisse à ma mère (87 ans atteinte Azheimer) une assurance vie pour régler l'Ephad dans laquelle elle réside depuis juillet 2016.
La somme est subtancielle et pourtant très importante pour nous. Je suis mandataire de ma mère et depuis février de n'arrive pas a récupérer cette assurance auprès de Cardif BNP Paribas. Les courriers, les appels téléphoniques sont source d'evervement et n'aboutissent à rien. Je suis très en colère, ma mère se rend malade a l'idée que ses enfants paient pour elle. Et puis quoi, nous ne demandons que la restitution des économies de mon père. Le notaire a qui j'ai demandé de l'aide sur conseil d'un huissier s'est fait envoyer sur les roses !... pourrier vous m'aider ?
je ne sais pas si ce cas fait parti de ceux que vous défendez.
Merci de me répondre
mon père décédé le 27 septembre 2016, laisse à ma mère (87 ans atteinte Azheimer) une assurance vie pour régler l'Ephad dans laquelle elle réside depuis juillet 2016.
La somme est subtancielle et pourtant très importante pour nous. Je suis mandataire de ma mère et depuis février de n'arrive pas a récupérer cette assurance auprès de Cardif BNP Paribas. Les courriers, les appels téléphoniques sont source d'evervement et n'aboutissent à rien. Je suis très en colère, ma mère se rend malade a l'idée que ses enfants paient pour elle. Et puis quoi, nous ne demandons que la restitution des économies de mon père. Le notaire a qui j'ai demandé de l'aide sur conseil d'un huissier s'est fait envoyer sur les roses !... pourrier vous m'aider ?
je ne sais pas si ce cas fait parti de ceux que vous défendez.
Merci de me répondre
2 réponses
BONJOUR à vous aussi,
ce forum ne "défend" aucun cas, mais donne des conseils juridiques.
Je comprends votre problème, c'est très énervant ! Et vous n'êtes pas la 1ère à vous plaindre ici (ou ailleurs) de Cardif !
Hélas... Cardif a la mauvaise réputation de faire traîner les dossiers !!!!!
Mais, rassurez-vous, Cardif va intervenir auprès de vous après lecture de votre message. Patientez encore un peu.
Bien cordialement.
ce forum ne "défend" aucun cas, mais donne des conseils juridiques.
Je comprends votre problème, c'est très énervant ! Et vous n'êtes pas la 1ère à vous plaindre ici (ou ailleurs) de Cardif !
Hélas... Cardif a la mauvaise réputation de faire traîner les dossiers !!!!!
Mais, rassurez-vous, Cardif va intervenir auprès de vous après lecture de votre message. Patientez encore un peu.
Bien cordialement.
Cardif ou l'assurance vie qui fait le Mort !!!
Sachez que vous êtes loin d'etre le seul. suite au décès de ma mère je suis en souffrance de réponse moi aussi de leur part.
Je leur ai portant écrire par lettre recommandée car ils ont dans un premier temps refuser une communication par mail.
Mais après plus de trois semaines, et contrairement au code des assurances, ils n'ont pas toujours pas prie attache avec moi.
J'ai du les harceler au téléphone pour qu'enfin il daigne me transmettre une adresse mail qui n'était pas la bonne.
Puis a force de relance apres plus de trois semaines de silence, ils ont enfin prie la peine de m’écrire " Nous accusons bonne réception de votre appel téléphonique et vous en remercions" N'est ce pas de foutre de la gueule des gens qui accessoirement doivent faire leur deuil de leur proche ??!!!
De plus, bien que notifier dans mes écrits que ma soeur (avec coordonnées pour la contacter) est aussi ayant droit sur ce contrat d'assurance vie, ils n'ont non seulement pas prie attache avec elle, mais semble m'envoyer des documents incorrectes puisque les sommes d’abattement correspondent a un ayant droit.
Donc après l'assurance vie qui fait le mort, j'ai le droit a l'assurance vie qui se paie ma gueule.
BRAVO CARDIF !!
Et pendant ce temps la, non seulement je dois faire face a mes difficultés financières, mais ils en plus ils font travailler l'argent de ma mère défunte a leur profit.
C'est une honte !!
Toutefois pour la neutralité des débats, je ne manquerais pas de vous faire par des suites de mon dossier.
Sachez que vous êtes loin d'etre le seul. suite au décès de ma mère je suis en souffrance de réponse moi aussi de leur part.
Je leur ai portant écrire par lettre recommandée car ils ont dans un premier temps refuser une communication par mail.
Mais après plus de trois semaines, et contrairement au code des assurances, ils n'ont pas toujours pas prie attache avec moi.
J'ai du les harceler au téléphone pour qu'enfin il daigne me transmettre une adresse mail qui n'était pas la bonne.
Puis a force de relance apres plus de trois semaines de silence, ils ont enfin prie la peine de m’écrire " Nous accusons bonne réception de votre appel téléphonique et vous en remercions" N'est ce pas de foutre de la gueule des gens qui accessoirement doivent faire leur deuil de leur proche ??!!!
De plus, bien que notifier dans mes écrits que ma soeur (avec coordonnées pour la contacter) est aussi ayant droit sur ce contrat d'assurance vie, ils n'ont non seulement pas prie attache avec elle, mais semble m'envoyer des documents incorrectes puisque les sommes d’abattement correspondent a un ayant droit.
Donc après l'assurance vie qui fait le mort, j'ai le droit a l'assurance vie qui se paie ma gueule.
BRAVO CARDIF !!
Et pendant ce temps la, non seulement je dois faire face a mes difficultés financières, mais ils en plus ils font travailler l'argent de ma mère défunte a leur profit.
C'est une honte !!
Toutefois pour la neutralité des débats, je ne manquerais pas de vous faire par des suites de mon dossier.
Alors vos problèmes avec les xxxx de Cardif sont réglés ? Je suis dans la même situation. Le mieux c'est qu'il recherche un bénéficiaire qui est mort pour lui verser une partie du capital. Ça c'est drôle en plus ils se cachent derrière leur secret professionnel pour faire fructifier la somme placée. Cardif c'est connu pour ça ils ont déjà payer de amendes et perdu un procès en 2014 mais ils continuent.
xxxx = mot supprimé par la modération ( contraire à la charte )
xxxx = mot supprimé par la modération ( contraire à la charte )
yvette Blottière
Nous regrettons les difficultés de vous rencontrez. Elles ne correspondent aucunement aux critères de qualité que souhaite délivrer Cardif Assurance Vie. Aussi, un point sera réalisé sur le dossier de votre père et une réponse vous sera apportée très prochainement.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Bonne chance dans la résolution de votre affaire :-))