A voir également:
- Nouvelle mesure : l’Évaluation forfaitaire
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande. ✓ - Forum Prime d'activité
- Mesure judiciaire d'investigation éducative forum - Forum Divorce
2 réponses
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 579
2 juin 2017 à 11:40
2 juin 2017 à 11:40
Bonjour,
hélas, c'est le règlement de la CAF. Vous auriez perdu l'apl plus tard "de toute façon". Mais n'avez-vous pas la possibilité de trouver moins cher, car 750 euros c'est un loyer important, effectivement trop élevé par rapport à vos revenus ?
Reste à trouver un autre logement, un colocataire ?
Savez-vous que vous pouvez bénéficier la prime d'activité ?
hélas, c'est le règlement de la CAF. Vous auriez perdu l'apl plus tard "de toute façon". Mais n'avez-vous pas la possibilité de trouver moins cher, car 750 euros c'est un loyer important, effectivement trop élevé par rapport à vos revenus ?
Reste à trouver un autre logement, un colocataire ?
Savez-vous que vous pouvez bénéficier la prime d'activité ?
Malheureusement 750 euros c'est la moyenne pour trouver un appartement décent dans la ville où je réside ( Aix en Provence ), les loyers y sont très élevés.
Quant à la prime d'activité je n'ai droit qu'à 50 euros, ce n'est pas avec ça que je vais arriver à joindre les deux bouts.
Je tiens à préciser que je n'ai toujours pas de réponse quant à mon APL, 5 mois pour traiter une demande je trouve ça scandaleux.
Quant à la prime d'activité je n'ai droit qu'à 50 euros, ce n'est pas avec ça que je vais arriver à joindre les deux bouts.
Je tiens à préciser que je n'ai toujours pas de réponse quant à mon APL, 5 mois pour traiter une demande je trouve ça scandaleux.