Succession et effet personnel
cristaline500
-
1 juin 2017 à 19:58
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 2 juin 2017 à 10:33
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 2 juin 2017 à 10:33
A voir également:
- Renonciation succession effets personnels
- Lettre renonciation paternité - Forum garde d'enfants
- Formulaire renonciation succession pdf - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Le père veut se déchoir de ses droits parentaux ✓ - Forum pension alimentaire
4 réponses
comment?? nous étions persuadés que les droits de succession ne concernent que les comptes bancaires du défunt, l’actif et le passif? vous êtes en train de me dire que sans le vouloir on a enfoncé notre "belle-sœur" ....? oh mon dieu c'est pas vrai, et qu'en est-il de nous puisqu'elle est la première à devoir renoncer , personne ne ^pourra renoncer? surtout que c'est mon frère qui s'est occupé du déménagement, nous en étant loin on s'en est pas occupé! on est autant fautif que lui alors?
on m'a dit que les affaires personnelles du défunt ne comptaient que si on accepte la succession à" concurrence de l'actif net>?" et que quand on y renonce, surtout si on n'est pas obligé de passer par un notaire, il incombe à la famille de s'occuper de tout, y compris de libérer l'appartement du défunt.quels recours a ma "belle-soeur" puisqu'elle n'y est pour rien? et moi?
merci d'avance
on m'a dit que les affaires personnelles du défunt ne comptaient que si on accepte la succession à" concurrence de l'actif net>?" et que quand on y renonce, surtout si on n'est pas obligé de passer par un notaire, il incombe à la famille de s'occuper de tout, y compris de libérer l'appartement du défunt.quels recours a ma "belle-soeur" puisqu'elle n'y est pour rien? et moi?
merci d'avance