Compromis de vente et location
lilette03
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
1 juin 2017 à 17:57
lilette03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 21:37
lilette03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 21:37
bonjour,
j'ai un petit appartement pour lequel je vais signer un compromis de vente dans une semaine.
Je loue régulièrement par le biais d'un site connu pour des locations saisonnières et j'ai des réservations jusqu'à fin juillet.
On m'a dit qu'une fois le compromis signé, je ne pourrai plus honorer mes locations ? si je les annule, j'aurai des pénalités de désistement !
J'ai un crédit qui court sur ce bien et mes locations servent à payer mon crédit.
pouvez vous me renseigner, SVP
j'ai un petit appartement pour lequel je vais signer un compromis de vente dans une semaine.
Je loue régulièrement par le biais d'un site connu pour des locations saisonnières et j'ai des réservations jusqu'à fin juillet.
On m'a dit qu'une fois le compromis signé, je ne pourrai plus honorer mes locations ? si je les annule, j'aurai des pénalités de désistement !
J'ai un crédit qui court sur ce bien et mes locations servent à payer mon crédit.
pouvez vous me renseigner, SVP
A voir également:
- Compromis de vente et location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 354
1 juin 2017 à 20:25
1 juin 2017 à 20:25
bonjour
l'on vous a mal renseigné .
vous êtes propriétaire jusqu'à la signature de l'acte authentique .
Vous pouvez donc louer jusqu'à fin juillet car l'acte authentique ne sera sans doute pas signé avant septembre .
l'on vous a mal renseigné .
vous êtes propriétaire jusqu'à la signature de l'acte authentique .
Vous pouvez donc louer jusqu'à fin juillet car l'acte authentique ne sera sans doute pas signé avant septembre .
1 juin 2017 à 21:37