Boursorama banque ne me rend pas mes 300€
Patience.K
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Anita -
Anita -
Bonjour,
J'ai voulu adhérer à la banque en ligne BOURSORAMA Banque au mois de janvier 2017, Avant je recevais leur courriel et depuis que j'ai effectué le virement de 300€, je n'ai plus jamais reçu le courriel me permettant à me connecter à mon espace en ligne de mon compte.
Aujourd'hui je souhaite récupérer mon argent et fermer le compte vu le service minable qui m'a été rendu, malheureusement j'ai du mal à leur joindre par téléphone car leur temps d'attentes est longue, et même que je réussi à leur joindre, ils me disent que mon dossier est en cours!!! je n'ai plus de patience, je veux juste récupérer ce qui m'appartient.
Votre conseils s'ils vous plait! peux je porter plainte? que peux je faire?
Bien à vous,
Patience,
J'ai voulu adhérer à la banque en ligne BOURSORAMA Banque au mois de janvier 2017, Avant je recevais leur courriel et depuis que j'ai effectué le virement de 300€, je n'ai plus jamais reçu le courriel me permettant à me connecter à mon espace en ligne de mon compte.
Aujourd'hui je souhaite récupérer mon argent et fermer le compte vu le service minable qui m'a été rendu, malheureusement j'ai du mal à leur joindre par téléphone car leur temps d'attentes est longue, et même que je réussi à leur joindre, ils me disent que mon dossier est en cours!!! je n'ai plus de patience, je veux juste récupérer ce qui m'appartient.
Votre conseils s'ils vous plait! peux je porter plainte? que peux je faire?
Bien à vous,
Patience,
A voir également:
- Boursorama identifiant non reçu
- Boursorama mail non recu - Meilleures réponses
- Mon identifiant boursorama - Meilleures réponses
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum CAF
- Bonjour, je n'ai pas d'identifiant du tout je voulais faire - Forum Livret A
- Comment obtenir ses identifiants? ✓ - Forum déclaration de revenus
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine