Nationalité française

choco0601 Messages postés 2 Statut Membre -  
choco0601 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,


je suis un tunisien je suis venu en France depuis 2005 , je suis marié avec une française depuis 2010 en France , j'ai 3 enfants français nées en France . j'ai fait ma demande de nationalité française en 2016 a la préfecture et en 2017 , j'ai eu le retour je suis devenu français.

Au moment de faire les démarches pour faire mon passeport français et ma CNI française, mon épouse ne veux plus que je deviens français parce ce que j'ai eu des problèmes avec elle depuis un moment , elle a appelé la préfecture pour annuler l'enregistrement en disant qu'elle n’étais jamais d'accord pour que je deviens français .

Que ce que elle peut faire ?
est ce que elle a le droit de faire ça ?
Que ce que je doit faire dans ce cas la ?
comment faire pour garder ma nationalité française (j'ai 3 enfants français nées en France et je travaille depuis 3ans avec la même société )

dans l'attente d'une réponse de votre part , Madame,Monsieur , mes salutations

2 réponses

Ben
 
Bonjour

Elle n'a jamais été d'accord, j'ai eu des problèmes avec elle depuis un moment

Difficile à dire, on n'est pas à votre place et on ne peut pas deviner, il y a un risque s'il y a eu fraude ou mensonge pour obtenir la nationalité.

Vous avez eu un refus de CNI ?
0
choco0601 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Merci Ben
Pour info ma carte de resident est valable encore 4 ans je n'ai pas fais encore la demande pour avoir ma CNI française j'ai peur que sa bloque au niveau là préfecture par rapport au monsenges de mon épouse contre moi .

Cordialement.
0