Avocate qui ne respecte pas le delais de règlement. .

mic_z92 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Marley -
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau du forum et j'espères avoir posé ma question au bon endroit .

Je me permet de vous demander de l'aide , puisque depuis plusieurs mois , je réclames de l'argent qui me sont dûs à une avocate , et je ne reçoit pas de responses concernant le delais exagérement lent , que CE soit par telephone ou par courrier .

En faite , nous détenons une sci , et le locale commercial de notre actif a été cedé par notre ancien locataire. Et de dernier nous devait à peu près 10milles euros , au titre des loyers impayés.

Nous Avons assister a la signature le jour de cession(fin decembre 2016) , et l'avocate qui gérait l'affaire a bien pris note des Somme dû et nous a promis de nous Les régler au plus Vite apres la publication au journal officiel .

N'ayant pas de nouvelle de sa part vers le mois de fevrier 2017, je commence à relancer par téléphone que je ne recevrais pas de reponse , Et je decide aussi de la relancer par mail , que j'ai reçu une reponse de l'avocate qui me rassure de pouvoir debloquer L'argent sous quinzaine (soit au mi Mars ) .

Puis le mi Mars passé , n'ayant toujours pas reçu le règlement en question. Je Les rappelles au cabinet et renvoyer des mails , que je ne recevrais plus du tout de nouvelle jusqu'à CE jour . Sachant que la secretaire qui reponds au téléphone , me dise toujours avoir bien transmis Mon message , et qu'elle n'a pas davantage d'information.

Par conséquent , pourriez vous m'eclairecir sur mes droits et les démarches à suivre pour pouvoir mettre plus de pression sur ladite avocate.

Je vous en remercie a l'avance

Michel

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

transmettre une demande au bâtonnier
ou au procureur
1
Marley

Bonjour,

Commencez par une lettre recommandée et oubliez vos appels téléphoniques ou mails qui ne servent à rien.
1