Terrain de loisir declasse...
skafred
-
13 mai 2017 à 21:45
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 14 mai 2017 à 17:55
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 14 mai 2017 à 17:55
A voir également:
- Terrain de loisir declasse...
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Combien de temps peut-on vivre sur un terrain de loisir ✓ - Forum Immobilier
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - Forum Immobilier
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
xplom
Messages postés
34777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 035
14 mai 2017 à 17:55
14 mai 2017 à 17:55
bonjour
j'ai pas de texte de loi sur ce sujet
mais regardez l'image et comprenez que le maire a pas envie de passer des années en prison comme son collègue
j'ai pas de texte de loi sur ce sujet
mais regardez l'image et comprenez que le maire a pas envie de passer des années en prison comme son collègue
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
18 496
13 mai 2017 à 22:22
13 mai 2017 à 22:22
" trouver un arrangement avec le maire " : ça risque d'être compliqué, mais pourquoi pas essayer ?
Mais sans perdre de vue que le maire n'est pas obligé à un "arrangement" (quelle "contrepartie" ?) et que prioritairement s'appliquent les règles du PLU (à vérifier encore dans le détail pour savoir exactement ce qui est autorisé ) voté par le conseil.
" sachant que dans d'autres communes, des personnes comme nous " : oui, mais c'est dans "d'autres communes" justement.
Et chaque maire est patron dans sa commune.
Mais sans perdre de vue que le maire n'est pas obligé à un "arrangement" (quelle "contrepartie" ?) et que prioritairement s'appliquent les règles du PLU (à vérifier encore dans le détail pour savoir exactement ce qui est autorisé ) voté par le conseil.
" sachant que dans d'autres communes, des personnes comme nous " : oui, mais c'est dans "d'autres communes" justement.
Et chaque maire est patron dans sa commune.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
14 mai 2017 à 00:14
14 mai 2017 à 00:14
Bonjour
Quels deux mois?
quel recourt sachant que les deux mois sont dépassés.
Quels deux mois?
Je parlais des deux mois après l 'affichage du PLU,
quel recours possible quand un acte de notaire se trouve modifié, car il est bien stipulé que même en se trouvant en zone naturelle ce terrain possédait le droit de stationner 3 mois une caravane.
mais le nouveau PLU , n'a aucune clause concernant notre terrain. et interdit tout camping.
notre acte de notaire est il caduc?
quel recours possible quand un acte de notaire se trouve modifié, car il est bien stipulé que même en se trouvant en zone naturelle ce terrain possédait le droit de stationner 3 mois une caravane.
mais le nouveau PLU , n'a aucune clause concernant notre terrain. et interdit tout camping.
notre acte de notaire est il caduc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
14 mai 2017 à 17:19
14 mai 2017 à 17:19
Pour ma part, l'acte notarié malgré ce qu'il dit est en contrduction avec les règles du PLU. Par conséquent, à moins de trouver un arrangement avec le mairie ou demander une révision simplifiée du PLU
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
14 mai 2017 à 17:22
14 mai 2017 à 17:22
bonjour
je suis dans le Finistère en bord de mer
ne rêvez pas... les conditions sont de plus en plus draconiennes... et le maire qui ferait une exception pour vous se verrait littéralement assiégé de demandes identiques, transformant les bords de mer en vaste camping
au vu de la protection du littoral et les obligations de viabilisation de tels terrains, c'est terminé
je suis dans le Finistère en bord de mer
ne rêvez pas... les conditions sont de plus en plus draconiennes... et le maire qui ferait une exception pour vous se verrait littéralement assiégé de demandes identiques, transformant les bords de mer en vaste camping
au vu de la protection du littoral et les obligations de viabilisation de tels terrains, c'est terminé