Demande annulation vente véhicule d'occasion
mimi31
-
mimi31 -
mimi31 -
Bonjour,
J'ai vendu mon véhicule il y a plus de 2 mois et l'acheteur ayant eu un soucis mécanique important (moteur HS) après plus de 2 mois d'utilisation me demande l'annulation de la vente et le remboursement du véhicule. Un ct a été délivré à la vente avec une contre visite, et je n'ai eu aucun soucis avec ce véhicule lorsqu'il était en ma possession et l'ai vendu en bon état mécanique à ma connaissance.
L'acheteur me menace de me poursuivre au tribunal si je ne lui rembourse pas le prix du véhicule sous huitaine.Je lui ai vendu un véhicule de plus de 12ans avec un CT, je ne suis pas dans le moteur pour savoir si il va lâcher 2 mois plus tard et suis encore moins professionnel de l'automobile.
Quel recours ai je ou n'ai je pas ?
merci pour votre réponse
J'ai vendu mon véhicule il y a plus de 2 mois et l'acheteur ayant eu un soucis mécanique important (moteur HS) après plus de 2 mois d'utilisation me demande l'annulation de la vente et le remboursement du véhicule. Un ct a été délivré à la vente avec une contre visite, et je n'ai eu aucun soucis avec ce véhicule lorsqu'il était en ma possession et l'ai vendu en bon état mécanique à ma connaissance.
L'acheteur me menace de me poursuivre au tribunal si je ne lui rembourse pas le prix du véhicule sous huitaine.Je lui ai vendu un véhicule de plus de 12ans avec un CT, je ne suis pas dans le moteur pour savoir si il va lâcher 2 mois plus tard et suis encore moins professionnel de l'automobile.
Quel recours ai je ou n'ai je pas ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Modele lettre annulation de vente d'un véhicule entre particulier
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine