CAF radiation
ines31212
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ahbon -
ahbon -
Bonjour,
Je suis une jeune lycéenne, j'aimerais savoir si la caf de radiation est obligatoire pour s'inscrire dans un lycée français à Marrakesh, sachant que je suis Française? Ma mère me dis quelle n'est pas obligée de me faire parvenir la caf de radiation, est ce que elle touche de l'argent par rapport a la caf? Merci de votre prochaine réponse, j'essaye vraiment de me renseigner seule. Aurevoir.
Je suis une jeune lycéenne, j'aimerais savoir si la caf de radiation est obligatoire pour s'inscrire dans un lycée français à Marrakesh, sachant que je suis Française? Ma mère me dis quelle n'est pas obligée de me faire parvenir la caf de radiation, est ce que elle touche de l'argent par rapport a la caf? Merci de votre prochaine réponse, j'essaye vraiment de me renseigner seule. Aurevoir.
A voir également:
- CAF radiation
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Si vous allez vivre à Marrakesh, votre maman ne touchera plus la caf pour vous.
Pour votre demande de radiation, je ne comprend pas votre demande. Qu'entendez-vous par "caf de radiation"? Si c'est un document, le mieux serait directement de vous raprochez du lycée français situé à marrakesh pour voir si ils vous demandent un document.
cordialement.
Si vous allez vivre à Marrakesh, votre maman ne touchera plus la caf pour vous.
Pour votre demande de radiation, je ne comprend pas votre demande. Qu'entendez-vous par "caf de radiation"? Si c'est un document, le mieux serait directement de vous raprochez du lycée français situé à marrakesh pour voir si ils vous demandent un document.
cordialement.