Ma demande de prêt immobilier a été rejetée
Résolu
Wendy97100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à régler.
Voilà. Mon père, 70ans,veuf, m'a fait une donation du terrain + maison dans laquelle il réside. Ainsi, j'ai la nue-propriété et lui a gardé l'usufruit.
Le problème est que j'aimerais faire construire ma maison sur ce terrain, mais la banque me dit que pour m'attribuer un prêt, il faut que je sois pleine propriétaire du bien.
Quels sont autres montages que je peux présenter à ma banque.
Merci de vos réponses
J'ai un problème que je n'arrive pas à régler.
Voilà. Mon père, 70ans,veuf, m'a fait une donation du terrain + maison dans laquelle il réside. Ainsi, j'ai la nue-propriété et lui a gardé l'usufruit.
Le problème est que j'aimerais faire construire ma maison sur ce terrain, mais la banque me dit que pour m'attribuer un prêt, il faut que je sois pleine propriétaire du bien.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ma demande de prêt immobilier a été rejetée
- Solde d'ete - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
1 réponse
Les "montages" n'existent pas sur ce forum.
Vous demandez à votre père de vous consentir donation de ses droits en usufruit, ou, vous les lui achetez.
Bien entendu, que l'une ou l'autre solution soit retenue, vous devez en passer par un acte notarié.
Les "montages" n'existent pas sur ce forum.
Vous demandez à votre père de vous consentir donation de ses droits en usufruit, ou, vous les lui achetez.
Bien entendu, que l'une ou l'autre solution soit retenue, vous devez en passer par un acte notarié.