Remboursement

dominique -  
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir le remboursement de mon abonnement puisque j'ai été sans téléphone, sans télévision et sans internet pendant 15jours et pourtant vous m'avez prélevé la totalité.

Cordialement

Dupont

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Euh oui pas de souci, je vous fait le chèque de suite lol mdr, adresses toi à la bonne personne par lettre en recommandé avec accusé de réception pour ta demande de remboursement, ici, tu es sur un forum.
0
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144
 
Bonjour

Un virement de 123012,45€ vous sera viré incessamment sous peu à titre de dédommagement. Pas de problème la satisfaction de nos chers clients est notre priorité absolue.

Bien cordialement.

Le Grand Argentier.
0