Arnaque Pishing

JP -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque sur internet. J'ai payé 9500€ un véhicule qui ne m'a pas été livré. Par un systeme de paiement Paycar Inc qui est en fait un faux Paycar (site de confiance). Le virement a été fait par ma banque (banque populaire) sur un compte en Italie, à ma demande. La banque a fait un recall dans les 4 jours, après le virement. Elle me dit qu'elle n'a pas pu récupérer l'argent. Que puis faire ?
Est ce que la banque est responsable...

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
et pourquoi la banque serait elle responsable ?

vous achetez un véhicule à n'importe qui, sans même l'avoir vu, vous payez sans aucune garantie, et la banque devrait être responsable ?
4
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

"Est ce que la banque est responsable..."
Désolé pour vous, mais non, c'est vous qui êtes responsable. C'est bien vous qui avez envoyé du pognon à l'étranger à quelqu'un que vous ne connaissez pas, non ?
4