Taxe habitation couple pas marié pas pacsé
Clementtttt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
-
2 mai 2017 à 12:07
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 mai 2017 à 14:54
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 mai 2017 à 14:54
A voir également:
- Taxe foncière couple non marié ni pacsé
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
2 réponses
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 583
2 mai 2017 à 12:55
2 mai 2017 à 12:55
Bonjour,
"je n ai pas encore changé d'adresse sur ma feuille d'imposition, dois je le faire ? "
évidemment que oui, vous devez déclarer en toute honnêteté la situation exacte, et les bonnes adresses aux dates demandées.
"Si je le fais Est ce que çela aura une incidence sur NOTRE taxe d'habitation ?
"
probablement que oui, puisque sont pris en compte pour le calcul de la Th les revenus de toutes personnes vivant dans le bien au 01 janvier de l'année en question.
"Auparavant j'étais hébergé à titre gratuit chez elle "
alors que vous êtes propriétaire à 50/50 ?!
"je n ai pas encore changé d'adresse sur ma feuille d'imposition, dois je le faire ? "
évidemment que oui, vous devez déclarer en toute honnêteté la situation exacte, et les bonnes adresses aux dates demandées.
"Si je le fais Est ce que çela aura une incidence sur NOTRE taxe d'habitation ?
"
probablement que oui, puisque sont pris en compte pour le calcul de la Th les revenus de toutes personnes vivant dans le bien au 01 janvier de l'année en question.
"Auparavant j'étais hébergé à titre gratuit chez elle "
alors que vous êtes propriétaire à 50/50 ?!