Logement insalubre
externocleido
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon voisin propriétaire d'une cave qui donne sur ma cour d'entrée, prétend louer cette cave et pour ce faire, fait un procès afin d'obtenir un droit de passage.
Comme beaucoup des personnes le savent, une cave par définition, n'est pas louable, et dans ce cas, cette cave n'a pas des fenêtres ni ventilation et est inondable car situé en contre bas d'une place. J'ai besoin de faire connaître aux autorités compétentes de cette situation. Mais L'ANIL me répond que si je ne suis pas le locataire je ne peut pas le dénoncer, La Mairie dit qu'il s'agit d'une affaire privé, donc comment faire pour démontrer que ce logement est insalubre et indigne ?
Comme beaucoup des personnes le savent, une cave par définition, n'est pas louable, et dans ce cas, cette cave n'a pas des fenêtres ni ventilation et est inondable car situé en contre bas d'une place. J'ai besoin de faire connaître aux autorités compétentes de cette situation. Mais L'ANIL me répond que si je ne suis pas le locataire je ne peut pas le dénoncer, La Mairie dit qu'il s'agit d'une affaire privé, donc comment faire pour démontrer que ce logement est insalubre et indigne ?
A voir également:
- Comment déclarer un logement insalubre
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier