Conseil d'un testament olographe
barbara1972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
ma maman est décédée le 24 mars 2017, elle vivait avec une personne, ils n'étaient ni mariés ni pacsés, lui vit chez elle, il ne voyait plus ses enfants depuis plus de 15 ans, donc il a fait un testament olographe comme quoi il laissait le mobilier, les véhicules et l'outillage à ma maman, lui est toujours vivant, mais s'il venait à décéder, comment ça se passe, j'ai un frère, est ce que nous sommes devenus héritiers à la place notre maman. Merci pour vos réponses.
Bonjour,
ma maman est décédée le 24 mars 2017, elle vivait avec une personne, ils n'étaient ni mariés ni pacsés, lui vit chez elle, il ne voyait plus ses enfants depuis plus de 15 ans, donc il a fait un testament olographe comme quoi il laissait le mobilier, les véhicules et l'outillage à ma maman, lui est toujours vivant, mais s'il venait à décéder, comment ça se passe, j'ai un frère, est ce que nous sommes devenus héritiers à la place notre maman. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Conseil d'un testament olographe
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Testament olographe - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Prix pacs testament notaire - Guide
2 réponses
est ce que nous sommes devenus héritiers à la place notre maman.
Vous n'êtes pas héritiers puisqu'il n'est pas mort.
Et quand cela se produira vous ne serrez pas non plus héritiers puisque vous n'avez pas de liens de sang.
Vous n'êtes pas héritiers puisqu'il n'est pas mort.
Et quand cela se produira vous ne serrez pas non plus héritiers puisque vous n'avez pas de liens de sang.
barbara1972
Messages postés
2
Statut
Membre
non c'est sûr, pour l'instant il n'y a pas d'héritage, mais lui avait fait ce testament pour justement ne rien léguer à ses enfants