Crédit renouvelable facet cetelem
Fermé
Marianne Bah
-
23 avril 2017 à 21:29
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 5 avril 2022 à 11:33
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 5 avril 2022 à 11:33
A voir également:
- Virement express cetelem
- Virement cetelem délai ✓ - Forum crédit consommation
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cetelem virement express ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Voyez une association de consommateurs avec votre dossier, ils en ont l'habitude
Mais avant n'acceptez rien et ne payez rien.
Méfiez vous de cette community manager de CETELEM !
Mais avant n'acceptez rien et ne payez rien.
Méfiez vous de cette community manager de CETELEM !
patal34
Messages postés
3118
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
24 avril 2017 à 22:16
24 avril 2017 à 22:16
Bonjour,
Conformement à la reglementation, les dettes sont prescrites au bout de 2 ans....
Donc, si la societe de credit n'a pas fait de recours judiciaire dans ce delai... Vous ne devez plus rien.
N'hésitez pas à contacter l'huissier lui demandant le titre executoire permettant sa demarche. Je vous rassure, s'il l'avait, il ne vous appellerait pas et aurait deja saisi vos comptes.... Donc, demandez leur gentiment en l'absence de titre executoire de vous laisser en paix ou n'hésitez pas à déposer une plainte pour harcelement...
Cordialement
Conformement à la reglementation, les dettes sont prescrites au bout de 2 ans....
Donc, si la societe de credit n'a pas fait de recours judiciaire dans ce delai... Vous ne devez plus rien.
N'hésitez pas à contacter l'huissier lui demandant le titre executoire permettant sa demarche. Je vous rassure, s'il l'avait, il ne vous appellerait pas et aurait deja saisi vos comptes.... Donc, demandez leur gentiment en l'absence de titre executoire de vous laisser en paix ou n'hésitez pas à déposer une plainte pour harcelement...
Cordialement
Cetelem Entreprise
Messages postés
130
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
64
24 avril 2017 à 12:25
24 avril 2017 à 12:25
Bonjour Madame Marianne Bah,
Je vous propose que vous me communiquiez par messagerie privée votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.
Julie de l’équipe Cetelem
Je vous propose que vous me communiquiez par messagerie privée votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.
Julie de l’équipe Cetelem
Bonjour,
J'en profite pour mentionner que le démarchage téléphonique que j'ai fait à ce numéro : 09 69 32 05 03, afin d'obtenir des informations sur les modalités de résiliation du contrat Cetelem a été horrible. La dame qui m'a parlé était très impolie, elle n'a pas eu la patience de m'écouter. Le réseau téléphonique était faible, j'entendais mal, j'ai demandé à me répéter, la dame n'a pas répété. Elle a même mentionné que je la dérangeais. A la fin de la conversation, il n'a pas été gentil, il ne l'a pas remercié, il a simplement dit au revoir, c'était très impoli. J'ai appelé le 4 avril à 11h45. Vous devriez mieux choisir les employés qui sont au service de la clientèle.
Cordialement
J'en profite pour mentionner que le démarchage téléphonique que j'ai fait à ce numéro : 09 69 32 05 03, afin d'obtenir des informations sur les modalités de résiliation du contrat Cetelem a été horrible. La dame qui m'a parlé était très impolie, elle n'a pas eu la patience de m'écouter. Le réseau téléphonique était faible, j'entendais mal, j'ai demandé à me répéter, la dame n'a pas répété. Elle a même mentionné que je la dérangeais. A la fin de la conversation, il n'a pas été gentil, il ne l'a pas remercié, il a simplement dit au revoir, c'était très impoli. J'ai appelé le 4 avril à 11h45. Vous devriez mieux choisir les employés qui sont au service de la clientèle.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cetelem Entreprise
Messages postés
130
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
64
5 avril 2022 à 11:33
5 avril 2022 à 11:33
Bonjour Sarah.
Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Si vous souhaitez un complément d'informations, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.
A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.
Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Si vous souhaitez un complément d'informations, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.
A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.