Crédit renouvelable facet cetelem
Fermé
Marianne Bah
-
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre -
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car il a plus de 10 ans j'ai acheter des meubles a conforama et d un crédit a facet.
J'ai finis de payer mon crédit en 2011.
En octobre 2016 j'ai acheter des meuble a conforama (mon nom était toujours dans leur base de données avec mon ancienne adresse).
Cet fois j'ai payé mes achats en plusieurs fois sans faire de crédit.
En décembre 2016 j'ai eu plusieurs appels et de sms d'huissier se situant a Lille me disant qu'il fallait que je rembourse ma dette que je n'avais plus.
J'ai aussi reçu une lettres simple des huissiers le mois dernier me priant de les contacter pour un échelonnement de paiement.
J'ai tout de suite envoyer un courrier a facet en me disant que je devais de l'argent mai qu' ils ne sont pas en mesure de fournir un double du contrat.
Il n'y a pas eu de lettres recommandés.
Que dois-je faire.
Je vous pris de croire Madame Monsieur a l'expression de ma parfaite considération.
Marianne Bah
Je vous écris car il a plus de 10 ans j'ai acheter des meubles a conforama et d un crédit a facet.
J'ai finis de payer mon crédit en 2011.
En octobre 2016 j'ai acheter des meuble a conforama (mon nom était toujours dans leur base de données avec mon ancienne adresse).
Cet fois j'ai payé mes achats en plusieurs fois sans faire de crédit.
En décembre 2016 j'ai eu plusieurs appels et de sms d'huissier se situant a Lille me disant qu'il fallait que je rembourse ma dette que je n'avais plus.
J'ai aussi reçu une lettres simple des huissiers le mois dernier me priant de les contacter pour un échelonnement de paiement.
J'ai tout de suite envoyer un courrier a facet en me disant que je devais de l'argent mai qu' ils ne sont pas en mesure de fournir un double du contrat.
Il n'y a pas eu de lettres recommandés.
Que dois-je faire.
Je vous pris de croire Madame Monsieur a l'expression de ma parfaite considération.
Marianne Bah
A voir également:
- Facet virement express
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Cetelem virement express 48h - Forum Banque et Crédit
- Erreur prélèvement CETELEM - Forum carte bancaire
5 réponses
Voyez une association de consommateurs avec votre dossier, ils en ont l'habitude
Mais avant n'acceptez rien et ne payez rien.
Méfiez vous de cette community manager de CETELEM !
Mais avant n'acceptez rien et ne payez rien.
Méfiez vous de cette community manager de CETELEM !
Bonjour,
Conformement à la reglementation, les dettes sont prescrites au bout de 2 ans....
Donc, si la societe de credit n'a pas fait de recours judiciaire dans ce delai... Vous ne devez plus rien.
N'hésitez pas à contacter l'huissier lui demandant le titre executoire permettant sa demarche. Je vous rassure, s'il l'avait, il ne vous appellerait pas et aurait deja saisi vos comptes.... Donc, demandez leur gentiment en l'absence de titre executoire de vous laisser en paix ou n'hésitez pas à déposer une plainte pour harcelement...
Cordialement
Conformement à la reglementation, les dettes sont prescrites au bout de 2 ans....
Donc, si la societe de credit n'a pas fait de recours judiciaire dans ce delai... Vous ne devez plus rien.
N'hésitez pas à contacter l'huissier lui demandant le titre executoire permettant sa demarche. Je vous rassure, s'il l'avait, il ne vous appellerait pas et aurait deja saisi vos comptes.... Donc, demandez leur gentiment en l'absence de titre executoire de vous laisser en paix ou n'hésitez pas à déposer une plainte pour harcelement...
Cordialement
Bonjour Madame Marianne Bah,
Je vous propose que vous me communiquiez par messagerie privée votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.
Julie de l’équipe Cetelem
Je vous propose que vous me communiquiez par messagerie privée votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.
Julie de l’équipe Cetelem
Bonjour,
J'en profite pour mentionner que le démarchage téléphonique que j'ai fait à ce numéro : 09 69 32 05 03, afin d'obtenir des informations sur les modalités de résiliation du contrat Cetelem a été horrible. La dame qui m'a parlé était très impolie, elle n'a pas eu la patience de m'écouter. Le réseau téléphonique était faible, j'entendais mal, j'ai demandé à me répéter, la dame n'a pas répété. Elle a même mentionné que je la dérangeais. A la fin de la conversation, il n'a pas été gentil, il ne l'a pas remercié, il a simplement dit au revoir, c'était très impoli. J'ai appelé le 4 avril à 11h45. Vous devriez mieux choisir les employés qui sont au service de la clientèle.
Cordialement
J'en profite pour mentionner que le démarchage téléphonique que j'ai fait à ce numéro : 09 69 32 05 03, afin d'obtenir des informations sur les modalités de résiliation du contrat Cetelem a été horrible. La dame qui m'a parlé était très impolie, elle n'a pas eu la patience de m'écouter. Le réseau téléphonique était faible, j'entendais mal, j'ai demandé à me répéter, la dame n'a pas répété. Elle a même mentionné que je la dérangeais. A la fin de la conversation, il n'a pas été gentil, il ne l'a pas remercié, il a simplement dit au revoir, c'était très impoli. J'ai appelé le 4 avril à 11h45. Vous devriez mieux choisir les employés qui sont au service de la clientèle.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Sarah.
Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Si vous souhaitez un complément d'informations, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.
A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.
Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Si vous souhaitez un complément d'informations, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.
A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.