Différence entre heures déclarées par l'employeur

Sofia3105 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 20 avril 2017 à 23:05
Sofia3105 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 21 avril 2017 à 14:37
Bonjour,

En comparant le montant de mes impôts avec mes anciens collègues, je constate une différence de taille (pas en ma faveur vu que je paie plus qu'eux), je suis en train de vérifier s'il n'y a pas eu erreur quelque part.
Mon employeur a déclaré un nombre d'heures travaillées différent pour les impôts et pour les Assedics: sur ma déclaration pré-remplie pour les impôts est noté un nombre inférieur à celui de l'attestation Assedics pour la même période (janvier à décembre 2015), est-ce normal?
En comparant également ma feuille d'imposition avec celle d'une collègue je m'aperçois que pour la même période j'aurais travaillé moins en gagnant plus(!), et elle plus en heures mais moins en salaire (alors que nous avions le même taux horaire, le même type de poste et de contrat etc et même ancienneté). Et elle a payé quasi 3 fois moins d'impôts que moi.....Et même situation sur tout: seul, sans enfant, sans autres revenus, etc.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance,
Sofia

2 réponses

bonjour,
Il faut vérifier ça avec votre employeur pour voir s'il n'a pas fait d'erreur dans sa déclaration de vos revenus. Les impôts n'ont pas la main pour vérifier . Idem pour Pôle Emploi.
0
Sofia3105 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
21 avril 2017 à 14:37
Merci pour votre réponse si rapide! :-)

Je vais me renseigner auprès de chacun d'eux pour en savoir plus...

Bonne journée,
Sofia
0