2e trousseau de clés non remis lors de l'état des lieux
Bonjour,
Il y a un 10 jours j'ai fais l'état des lieux de mon appartement et j'ai eu un trousseau de clés
Le précèdent locataire n'a pas remis le 2eme trousseau de clés ainsi que les bip pour l'accès parking
On devait nous ternir au courant une fois qu'elles étaient retrouvés
j'ai eu au téléphone l'agence de location aujourd'hui qui me dit qu'il ne sont pas dans l'obligation de nous remettre plusieurs trousseau et que si le fait d'avoir un trousseau dans la nature me posait problème, il fallait en gros que je refasse les serrures à mes frais
Est il légal de procéder ainsi ?
merci d'avance
Il y a un 10 jours j'ai fais l'état des lieux de mon appartement et j'ai eu un trousseau de clés
Le précèdent locataire n'a pas remis le 2eme trousseau de clés ainsi que les bip pour l'accès parking
On devait nous ternir au courant une fois qu'elles étaient retrouvés
j'ai eu au téléphone l'agence de location aujourd'hui qui me dit qu'il ne sont pas dans l'obligation de nous remettre plusieurs trousseau et que si le fait d'avoir un trousseau dans la nature me posait problème, il fallait en gros que je refasse les serrures à mes frais
Est il légal de procéder ainsi ?
merci d'avance
A voir également:
- Clé manquante état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Perte des doubles de clé par le locataire - Forum Immobilier
- Restitution caution et clé manquante - Forum Immobilier
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 605
18 avril 2017 à 14:34
18 avril 2017 à 14:34
"je refasse les serrures "
refaire les clés suffit !
refaire les clés suffit !
18 avril 2017 à 14:36
UN RAr puis une saisine du juge de prox sont envisageable pour les serrures...mais il faut que vous ayez des "écrit" sur le fait qu'"'il manque une clé