état des lieux de sortie
JESSEY62
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l'état des lieux de sortie de mon logement a été fait par une personne dont je ne connais ni l'employeur ni la fonction accompagnée par la propriétaire. Cette personne a pendant plus d'une demi heure détaillé dans un dictaphone tout ce qu'elle voyait Tout genre 2 fenêtres 1 porte etc..sans que je puisse savoir à quoi elle allait comparer l'état des lieux d'entrée qui avait été fait de manière traditionnelle sur papier signé des deux parties Je n'ai pas signé d'état des lieux de sortie et pour cause je n'ai rien d'écrit. La suite légale c'est quoi ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- état des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Donc deux solutions :
- cette personne est un huissier et sa parole est incontestable donc pas besoin de votre signature. Tout dégât noté qui ne l'était pas sur l'état des lieux d'entrée sera à votre charge.
- cette personne n'est pas un huissier, dans ce cas vous n'avez pas fait d'état des lieux de sortie et votre propriétaire ne peut rien retenir contre vous.
Donc deux solutions :
- cette personne est un huissier et sa parole est incontestable donc pas besoin de votre signature. Tout dégât noté qui ne l'était pas sur l'état des lieux d'entrée sera à votre charge.
- cette personne n'est pas un huissier, dans ce cas vous n'avez pas fait d'état des lieux de sortie et votre propriétaire ne peut rien retenir contre vous.