Besoin de conseil pour location d'un logement limite

angievince84120 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - Modifié le 18 avril 2017 à 04:28
angievince84120 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 11:15
Bonjour, ou bonsoir, voila je présente ma situation cela va bientôt faire 1 mois que je vie dans un logement.
Ou je n'est pas de porte d'entré correcte (pas de poignet extérieur donc je ne peut pas fermer mon logement a clef) ou j'ai un compteur d'électricité et d'eau partager avec mes voisins.
Rajouter a cela des travaux, qui pourrit oui je dis bien pourrit mon jardin vu que je me retrouve avec un bout de jardin sans pelouse, alors que quand j'ai signer le bail tout étais niquel, fais par des gens qui non ni diplôme et qui ne sont absolument pas déclaré. Une isolation quasi inexistante. Et j'ai une boite au lettre euuuh comment dire c'est une caisse en bois non fermer.
Et un harcèlement quotidien de mon propriétaire car l'installateur de parabole a refuser de m'installer la parabole sur le toit car le toit est en très très très mauvais état et a du me l'installer sur la façade de la maison. Je précise le propriétaire m'as dis et je cite " faite comme vous voulez je vous donne mon accord"
Aujourd'hui il me harcèle pour la déplacer a mes frais, alors que j'avais son accord, parce que je le cite encore " il ne voulais pas sur la façade et qu'il ne l'as pas précisé car c'étais logique"

J'ai deux enfant en bas age 4 ans & 3 ans. & qu'il joue dans un jardin ou traîne outil bout de bois avec clou qui dépasse, nous somme obliger de ranger le jardin alors que les travaux ne sont pas fait par nos soins. Et de plus une notaire qui tien une permanence en mairie nous a dis que le loyer étais trop élever pour la commune (petit village). Je suis au RSA actuellement dans l'impossibilité de déménagé aussi rapidement.

Mes voisins m'épie et répète tout au propriétaire même pas 1 mois et je suis légèrement a bout surtout que les galères continu. Que faire ? Qui contacter rapidement pour qu'il vienne constater le désastre ?
Merci de vos conseil et de votre aide
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 601
18 avril 2017 à 10:08
avez vous un EDL d'entrée ? Est ce meublé ou vide ?
0
angievince84120 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
18 avril 2017 à 11:12
J'ai un état des lieux mais nous avons refuser de le signer car, il a été fais chez lui et tout étais je cite " bon ". Je loue mon bien avec mes propres meubles mais il m'as fais un contrat de location meublé l'assistante sociale a halluciné car elle comprend pas se qui tourne
0
angievince84120 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
18 avril 2017 à 11:15
Je tien a précisé a la base j'avais un contrat de location normal, pour une durée de trois ans. Mais il m'as repris l'ancien bail en me sortant une excuse bidon et je me retrouve avec un contrat de location meublé pour une durée de 1 an. Pendant qu'il m'as repris le bail c'est la ou je suis allé voir la notaire
0