Partage suite à divorce
Jade
-
soundar87 Messages postés 94 Statut Membre -
soundar87 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis marié en octobre 2016 sans contrat de mariage, 5 mois après le mariage mon mari m'a annoncé qu'il souhaitait mettre fin à notre mariage prétextant s'être engagé un peu trop rapidement. Ce dernier était propriétaire d'un appartement qu'il avait acquis avant le mariage. L'appartement a été vendu pendant le mariage. Ma question est la suivant: pourrais-je prétendre à la moitié de l'argent de la vente?
Merci à vous
Je me suis marié en octobre 2016 sans contrat de mariage, 5 mois après le mariage mon mari m'a annoncé qu'il souhaitait mettre fin à notre mariage prétextant s'être engagé un peu trop rapidement. Ce dernier était propriétaire d'un appartement qu'il avait acquis avant le mariage. L'appartement a été vendu pendant le mariage. Ma question est la suivant: pourrais-je prétendre à la moitié de l'argent de la vente?
Merci à vous
A voir également:
- Partage suite à divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
3 réponses
bonjour adieu veaux, vaches, cochons....
tu n'as droit à rien, pour ce il eu fallu, que tu fasses un contrat de "communauté universelle" (et encore)
excuse cette trivialité, mais je te trouve "gonflée"
.
tu n'as droit à rien, pour ce il eu fallu, que tu fasses un contrat de "communauté universelle" (et encore)
excuse cette trivialité, mais je te trouve "gonflée"
.
"gonflée" !?
Et "trahie", non ?