Devis avant etat des lieux de sortie
phillip77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir , une chose
je donne congé de mon appartement l agent immobilier est venu avec la propriétaire faire une visite de pré état de lieux de sortie
si j écoute ces personnes la je dois rendre le logement comme je l ai trouvé au bout de spet ans le papier à passé , les marques des meubles sont visibles etc.
ma question est je viens d avoir un coup de fil qu'une entreprise de peinture devait venir faire un devis l agence a t elle le droit de faire ceci avant même que l on est signé l etat des lieux de sortie merci a vous
Je souhaiterai savoir , une chose
je donne congé de mon appartement l agent immobilier est venu avec la propriétaire faire une visite de pré état de lieux de sortie
si j écoute ces personnes la je dois rendre le logement comme je l ai trouvé au bout de spet ans le papier à passé , les marques des meubles sont visibles etc.
ma question est je viens d avoir un coup de fil qu'une entreprise de peinture devait venir faire un devis l agence a t elle le droit de faire ceci avant même que l on est signé l etat des lieux de sortie merci a vous
A voir également:
- Devis avant etat des lieux de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
Car cela me fait penser qu'il va pas me rendre la caution
Je noterai sur l e d l de sortie ce qui me convient pas
Si il signe je signe après à lui de voir
A savoir : l'usage et la vétusté sont à la charge du bailleur. Ce qui relève du locataire, c'est : la saleté, le manque d'entretien, les griffures d'un animal, et les petites réparations.